Vous êtes ici : Page d'accueil > Blog > Le Site

Elbakin.net vous souhaite une très bonne année 2013 !

Par Gillossen, le mardi 1 janvier 2013 à 21:00:00

2013Comme on le mentionnait déjà en édito, il est donc temps de tourner la page et de refermer notre album 2012.
Non sans regrets, car ce fut une très belle année : de nombreux salons, une deuxième convention, la suite bien sûr de l'aventure des podcasts, des dizaines de héros de la semaine, des centaines de chroniques romans ou BDs, des milliers de brèves... Et on pourrait continuer encore longtemps : une troisième édition pour notre prix littéraire, des concours à la pelle, une section Tolkien entièrement revue de fond en comble, la sortie du Hobbit en salles... J'en oublie sûrement beaucoup au passage.
Alors, cela va de soi, tout n'est pas parfait, loin de là : on peut toujours en faire plus et on aimerait sincèrement pouvoir vous en proposer chaque jour davantage. Attendez-vous d'ailleurs à voir une nouvelle "campagne de recrutement" arriver sur le site en ce début d'année ! En tout cas, nous espérons que cette année 2013 sera l'occasion pour Elbakin.net d'aller toujours plus loin, mais sans oublier ce qui a fait son (modeste) succès au fil du temps. Qui sait, on peut même espérer sans doute quelques retours sans parler de nouvelles évolutions, sur le fond comme sur la forme.
Le 1er janvier, c'est donc le temps des bilans, mais aussi celui des remises en question ou des mains tendues. Un constat valable pour tout le monde et d'autant plus quand il est temps de se serrer les coudes ou de regarder de l'avant. Alors, si vous nous avez envoyé un mail auquel nous n'avons pas encore répondu, si vous n'êtes pas toujours d'accord avec notre "ligne éditoriale", si vous pestez parfois en écoutant le podcast... Désolé. Nous essayons simplement de faire de notre mieux, en toute bonne foi, même quand ce n'est pas toujours aisé.
Mais en attendant les nouveautés et surprises au programme de 2013, toute l'équipe d'Elbakin.net, que l'on parle ici du site ou de notre association, se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux de bonheur !

La bonne année sur le forum !