5
Plume a écrit :Dans mon panier sans hésitations !!!
Tout pareil !Et puis c'est Justine quoi ! :) Et quelle couverture ! Ca ne passera pas inaperçu !

7
Vous ne savez pas à quel point vos commentaires me font plaisir. :)Mais parce qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César : l'illustration est l'oeuvre de Ronan Toulhoat.Zedd

12
zedd a écrit :Vous ne savez pas à quel point vos commentaires me font plaisir. :)Mais parce qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César : l'illustration est l'oeuvre de Ronan Toulhoat.Zedd
Il devient votre illustrateur attitré ?J'ai acquis "Les peaux épaisses" il y a quelques jours et il me semble que l'illu est aussi de lui !Et on a bien sûr eu une belle démonstration de son talent avec la genèse de la couverture de LasserEn tout cas il fait du bon boulot ;)

13
Atanaheim a écrit :Il devient votre illustrateur attitré ?J'ai acquis "Les peaux épaisses" il y a quelques jours et il me semble que l'illu est aussi de lui !Et on a bien sûr eu une belle démonstration de son talent avec la genèse de la couverture de LasserEn tout cas il fait du bon boulot ;)
Oui, je le pense aussi. Comme je l'ai dit dans la présentation de la genèse de la couverture, Ronan lit tous les romans qu'il illustre, et ça apporte énormément à ses propositions. En plus du fait qu'il est pété de talent.Pour les Peaux-Epaisses, c'est bien lui aussi. N'oublie pas de me donner ton avis sur le roman. :-)En fait, sur les onze titres que l'on va publier l'an prochain, il va en illustrer dix. Donc, oui, je pense que l'on peut parler d'illustrateur attitré. Ce dont on se réjouit à Critic. :-)Zedd

14
zedd a écrit :En fait, sur les onze titres que l'on va publier l'an prochain, il va en illustrer dix. Donc, oui, je pense que l'on peut parler d'illustrateur attitré. Ce dont on se réjouit à Critic. :-)
Je vous comprends. Un très bon choix ce monsieur ;)(on aura comprit, j'aime beaucoup son travail^^)

15
J'ai une petite question pour Zedd - n'y voyez pas un esprit chagrin - ah oui en fait la question peut aussi être adressée à Justine mais Zedd doit sûrement en savoir quelque chose : Pourquoi (et comment) le manuscrit de Gueule de Truie a atterri chez CRITIC ?Bon ok, c'est les dessous du milieu de l'édition mais... j'aime les dessous :yeah:

17
Hola, j'ai peur de ne rien avoir de sensationnel à te mettre sous la dent. Justine est originaire des alentours de Rennes. Une bretonne, quoi ! On la connaît depuis longtemps, depuis avant Chien du Heaume en fait. On voulait bosser ensemble, alors on a signé pour deux romans : un post-apo (Gueule de Truie donc), et un autre, dont on aura l'occasion de reparler. :)Zedd

18
stupidboy a écrit :J'ai fais passer ta question à Justine :)
merci jeune homme! :mrgreen:
Councilman Yoda a écrit :J'ai une petite question pour Zedd - n'y voyez pas un esprit chagrin - ah oui en fait la question peut aussi être adressée à Justine mais Zedd doit sûrement en savoir quelque chose : Pourquoi (et comment) le manuscrit de Gueule de Truie a atterri chez CRITIC ?Bon ok, c'est les dessous du milieu de l'édition mais... j'aime les dessous :yeah:
GdT est entre la litt gen et la sf, avec une grosse couche de post-apo dessus, et il a semblé difficile de l'intégrer dans les collecs de Mnémos en restant logique. déjà que quand je fais du "fantastique" faut parfois creuser... c'était plusse que tiré par les cheveux, là. d'autant plus qu'au tout début du projet, je pensais faire clairement de la essèffe. ensuite comme le dit Simon, on se connait depuis avant même ma première nouvelle. j'étais en train d'écrire GdT parce qu'il me tenait vraiment à coeur, et sincèrement, du grand n'importe quoi; je mangeais avec des amis et Simon débarque, une étagère tente de le tuer, et on a commencé à parler des nouvelles de chacun, je lui ai dit que je faisais u post-apo, il s'est mis à baver partout, j'ai cru que c'était le choc de l'étagère mais en fait pas du tout. du coup je lui ai envoyé le manuscrit et ça lui a plu.
zedd a écrit :Hola, j'ai peur de ne rien avoir de sensationnel à te mettre sous la dent.
c'est parce que tu oublies ce fest-noz habillés en pingouins. :(