201
Plume a écrit :Justement, par rapport aux Utopiales, est-ce qu'il vaut mieux jouer la prudence et précommander le coffret ou attendre d'être au festival ?
Il sort le 9 novembre, c'est un vendredi.Il va falloir que la Poste soit performante pour le faire arriver chez toi avant que tu ne sois déjà sur le chemin des Utopiales...Ceci cit, aux Utopiales, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde...

203
Plume a écrit :Je vais plutôt miser sur la sécurité ;)
Moi je le prendrai aux Utopiales. Sinon, c'est un coup à le recevoir trop tard, et ne pas pouvoir le faire dédicacer...

205
Attention, j'ai vu ceci sur le forum de BD gest (http://www.bdgest.com/forum/sandman-t10 ... l#p2781275):
une erreur d'impression sur le tome 1 de Urban :En effet, ce premier tome souffre d’une erreur d’impression : la page 110 est remplacée par une seconde occurrence de la page 105.l’éditeur offre : un ex-libris représentant la page 110 sera inséré dans les exemplaires qui seront mis en vente au mois de novembre.
Perso j'attendrais une réédition propre, à ce prix. Dommage.

207
John Doe a écrit :Attention, j'ai vu ceci sur le forum de BD gest (http://www.bdgest.com/forum/sandman-t10 ... l#p2781275):
une erreur d'impression sur le tome 1 de Urban :En effet, ce premier tome souffre d’une erreur d’impression : la page 110 est remplacée par une seconde occurrence de la page 105.l’éditeur offre : un ex-libris représentant la page 110 sera inséré dans les exemplaires qui seront mis en vente au mois de novembre.
Perso j'attendrais une réédition propre, à ce prix. Dommage.
Même chose pour moi, merci de l'info ! ;)

208
Je vais quand même feuilleter sur place, histoire de voir, mais si j'ai bien suivi la discussion le défaut concerne l'ensemble du tirage et pas juste une partie.

211
J'ai lu que les réimpressions du tome 1 avaient été corrigées du défaut évoqué quelques messages plus haut. Mieux vaut quand même feuilleter sur place plutôt que de commander en ligne, histoire d'être sur.Le le 1er TPB récemment, et j'ai eu du mal à rentrer dedans : une masse d'informations énorme, et du mal à comprendre qui est qui.Mieux à partir du moment où Sandman
► Afficher le texte
toutefois. Un tome 1 mi figue mi raisin pour moi donc, j'espère que la suite m'accrochera plus (d'autant que j'ai acheté 10 tomes d'un coup !)

212
Normal, au début c'est difficile de rentrer dedans, avec le dessin assez daté et la situation très confuse c'est à l'arrivée de Death que l'on commence vraiment à accrocher et après, on ne peut plus oublier Sandman...

214
Bon par contre, le second volume de Sandman est sorti la semaine dernière et non le mois dernier :sifflote:La notion de temps qui passe avec les nouveautés toussa toussa....

219
De mon côté je poursuis toujours la lecture des premiers tomes. J'ai trouvé les histoires courtes de Dream Country (le tome 3) pas mal, sans plus.Par contre Season of the Mists est excellent, avec Sandman qui se rend
► Afficher le texte
C'est à partir de là que la série Lucifer de Mike Carey a vu le jour je crois.En tout cas le récit est dense, excellemment écrit par Gaiman et bien illustré. L'histoire a un vrai fil conducteur. Bref, conquis par ce tome, tout comme par Doll's House.