1
Bon je crois que je l'ai déjà fait celui-là....m'enfin bon !Just une question, vous savez (bon c peut etre plus ds le film) que Galadriel dit Il essaiera de prendre l'Anneau, vous savez de qui je parle...elle cose de QUI ?? de Sauron ou de Boromir ??si kelkun sait... :? ARGo :wink:

7
Hum, Argo, pour ta gouverne, sache que Lorinand est le vrai non Sindar de la Lorien (Appendices de Contes et legende inacheves du IIeme Age, si tu ne me crois pas...) :wink:

8
[quote]Hum, Argo, pour ta gouverne, sache que Lorinand est le vrai non Sindar de la Lorien (Appendices de Contes et legende inacheves du IIeme Age, si tu ne me crois pas...) :wink:C'est snob !! :lol: :lol: Tu peux pas dire Lorien comme tout le monde !! :lol: :lol: :lol: :lol: ARGo :wink: :wink:

11
j'usite Lorien aussi bien que Lorenindorenan ne soit pas mal non plus !!! :lol: ou j'dis aussi le bois d'la sorcière !!!! LOL... vive les belges aussi !Pour la question du départ c'est evidement de Boromir (malgrès lui) qui sera tenté près de son Pays en difficulté de se servir par tout moyen de l'Anneau....