242
Jai participé au concours sur la boussole d'or, mais c'est plus pour l'affiche que pour les livres que j'ai déjà sur mon étagère. En effet, c'est sûr que ca fera un joli cadeau de noël :D Merci pour le concours donc ;)

246
bouh... j'ai même pas gagné... pourtant j'suis sûr d'avoir mis les bonnes réponses... :(justement, à ce sujet, pour les prochains concours, tu pourrais mettre les réponses ?comme ça je pourrai vérifier les miennes...

249
dwalan a écrit :bouh... j'ai même pas gagné... pourtant j'suis sûr d'avoir mis les bonnes réponses... :(
Bienvenue au club ;) La question subsidiaire, la question subsidiaire !

254
N'y aurait-il pas quelques noms elbakiniens là-dedans :D ?Bravo aux gagnants.J'ai honte de le dire, je passe devant tous les jours, et j'ai oublié de jouer :(

255
Hé, hé, que voilà une belle surprise :D . Je fais partie des heureux gagants du concours sur la Boussole d'Or
http://virginie.perrien.free.fr/Images/cheerleader.gif
. C'est vraiment super :D Un grand merci à Elbakin pour ce concours ainsi qu'à Gallimard et Metropolitan :coeur:Par contre, je n'ai pas reçu de mail pour me l'annoncer, est-ce normal ?Tanis

259
Izareyael a écrit :Félicitations Tanis ! :D Tu as vaincu la terrrible question subsidiaire ! :D
Merci :) . Et à défaut de terrasser un dragon, on peut toujours terrasser la question subsidaire :pEt encore un nouveau concours. Le rythme ne faiblit jamais sur Elbakin :D . Par contre, ce sera sans moi, ma connexion internet ne me permet pas de jouer en ligne. Et puis, je viens d'en gagner un, alors je laisse un peu leur chance aux autres :pTanis