2
Mais c'est énorme ça!! 8O 8O 8O Si je ne me trompe pas,la version ciné faisait 168 minutes(2h48) et on avait annoncé qu'il y aurait avec le version longue un peu moins de 30 minutes en plus;hors là ça fait 50 minutes en plus avec les 218 minutes annoncées!C'est pas possible je dois faire une erreur quelque part... :oops: :roll: :oops:

3
il me semble que noter version ciné fait 2h53... faut vérifier... Et avec le passage du NTSC au PAL, on gagne qqes minutes sans modifier le contenu...

4
il me semble que noter version ciné fait 2h53... faut vérifier... Et avec le passage du NTSC au PAL, on gagne qqes minutes sans modifier le contenu...
Comment ça, on gagne des minutes, mais de quelle façon ?

5
Ben il y a une différence de résolution entre le ntsc et le pal, en fait une image de moins toutes les 24 je crois, donc tu gagne autant de temps...

7
Ben il y a une différence de résolution entre le ntsc et le pal, en fait une image de moins toutes les 24 je crois, donc tu gagne autant de temps...
Merci pour l'explication. :)

8
Je crois que la version ciné faisait 2h58 (cf Mad Movies de novembre). Ce qui fait donc 40 min en plus, pas cinquante... :)Sinon dommage qu'on ait pas droit à une version plus dure, ou en tous cas où la réalisation serait plus "aérée" dans les combats ! :)@+NeoSib

10
Je parle pas forcément d'une version plus gore, mais où les corps à corps seraient moins suggestifs... des fois on a du mal à comprendre ce qu'il se passe. Mais bon, c'est pas très grave.@+NeoSib