2
Merci pour cette news! :)Mais j'attends d'en avoir d'autres ;) pcq la princesse poisson rouge qui veut devenir humaine, je dois dire que ça me tente moyen... Ca m'a étonné aussi de lire que le jeune héros est à l'effigie de son fils alors qu'apparement c'est pas la grande entente, mais bon faut dire qu'il ne faut sûrement pas se fier entièrement aux rumeurs de la presse sur les relations père/fils... :)

4
Cool, suffit de demander une nouvelle info pour qu'elle arrive le lendemain! :PMais bon, décidémment, je ne suis pas convaincue, je n'ai pas l'impression de retrouver la qualité visuelle des précédents Miyazaki, je ne trouve pas cette princesse poisson rouge formidable... Enfin difficile de juger sur une seule image, provenant d'une émission télé en plus, donc wait and see... ;) Après tout, c'est quand même LE Miyazaki dont il s'agit donc je lui fais quand même confiance! B)

5
Elle n' a pas l'air super aimable leur princesse poisson-rouge :lol:Je ne sais pas trop quoi dire concernant cette nouvelle, l'intrigue me laisse dubitative mais je fais confiance à Miyasaki pour nous sortir quelque chose de beau et poétique même avec un sujet à priori pas folichon :)

6
Mouais, je dois dire que ce projet ne m'emballe pas trop pour le moment :| . Entre une histoire qui me rappelle furieusement la Petite Sirène (mais si je ne doute pas que ce sera très différent) et une image qui me fait plus l'effet d'un gribouillage d'enfant que d'une production du grand maître (oui, bon, j'exagère sûrement un peu :rolleyes: ), j'avoue que je suis dubitative. Enfin, attendons d'en savoir plus ;) .Tanis

7
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :une image qui me fait plus l'effet d'un gribouillage d'enfant que d'une production du grand maître (oui, bon, j'exagère sûrement un peu :rolleyes: )
C'est un peu les remarques qu'on entendait lorsqu'on voyait des images de Mes voisins les Yamada. Le film aura calmé tout le monde par la suite.C'est pas plus mal si Miyazaki renouvelle un peu son style (je fais parti de ceux qui ont été déçus par le Chateau Ambulant), ça peut donner quelque chose d'intéressant...

9
Je pense que l'aquarelle n'est qu'un croquis? Non?En tout cas, j'ai rarement été décue par Miyazaki, les plus enfantins (Totoro, par exemple), me permettent de retomber un peu en enfance, de rêver ... tout simplement... Le dernier (Le chateau ambulant), m'a completement transporté... envoutement.Plus que quelques jours, et nous aurons une production Ghibli : Les contes de Terremer !

18
Comme toi Tanis, si ce ne sont pas des images préparatoires mais bien l'aspect final du film je trouve pas ça... transcendant... tout comme cette histoire de poisson rouge... Wait & see, as usual.

19
Pareil que mes collègues. Les croquis restent des croquis, pas le peine de leur demander plus. Mais ils montrent qu'il ne va pas y avoir de révolution graphique non plus. Pour l'histoire, bon... je ne sais pas mais a priori le poisson rouge ne me transporte pas non plus. D'un autre côté, Miyazaki ne va sûrement pas s'arrêter à cette seule ligne de scénario ! ;)A suivre, donc...