2
Gillossen a écrit :Ils auraient pu se passer de la musique de Pirates des Caraïbes... :)
Cela devient une vieille habitude en ce qui concerne BA et trailer...En ce qui concerne Stardust, je ne pense pas que je serai déçu (à première vue) par l'adaptation de ce conte moderne ! ;)L'intro du trailer est parfaite : elle donne le point de départ de l'histoire juste assez pour donner envie, mais sans en dire trop pour autant. :)

4
Dans le bon sujet... :)
Ainulindalë a écrit :Je suis extrèmement décu par le trailer, le film n'a plus l'air d'avoir le charme du livre et ressemble à un film d'aventure à la indiana jones... je m'attends maintenant à une grande déception... le diner au chandelle imaginaire avec Victoria présage de suite de mauvaises surprises.... snif etes vous d'accord avec moi?

5
De mon côté, j'ai un peu de mal à ma faire une idée. Le dîner me semble manquer de magie, malgré les "chandelles", mais d'un autre côté, Tristram n'a pas encore franchit le mur, donc, c'est plutôt logique.Ensuite, c'est une sussession d'images "fortes" qui ne permettent pas forcément de se rendre compte de l'ambiance. Un point positif et un négatif ensuite : ++ De Niro ne semble pas cabotiner de trop, ce qui est généralement désagréable-- Michel Pfeiffer lorsque son visage se transforme en vampire façon Buffy... Un effort sur les FX por favor !

7
Je trouve qu'on en voit pas grand chose... Et que le peu qu'on en a n'est pas très bien agencé... Je trouve que quand on lit pour la premiere fois l'histoire de la chute de l'étoile, on s'imagine vraiment qu'il va chercher un caillou ^^'Pour un bout de trailer égaré sur le net faut peut-être pas trop en demander... Je trouve que ca ne colle pas vraiment avec l'ambiance du livre, mais c'est peut-être l'effet "musique de pirate des caraïbes" :) ^^

8
desolé pour la mauvaise place du poste :sifflote: je vais m'expliquer puisque il me semble être le seul à réagir vraiment negativement, etiez vous au courant que le film ressemblerait si peu au livre? sans vouloir spoiler, le souvenir que j'ai de la declaration de Tristan à Victoria n'est pas celui d'un diner au chandelle ou Tristan serait si sûre de lui, de plus depuis quand Tistan est un heros combattant à l'épée? un des charmes du livre était qu'il s'éloignait tellement de l'heroïque Fantasy (que j'aime beaucoup mais pas à forte dose), les effets spéciaux de masse (l'arrivée de l'étoile.....) ne me plaisent pas... ce Trailer ne me plait pas.... ce livre est dans mon top 5 de Fantasy... quel gachis...

9
Bon je connais pas le livre mais voyant toute la première partie de la BA j'avais l'impression de voir un court métrage amateur. Idem pour les fx.Et ensuite le montage final bateau avec une musique encore utilisée pour des BAs de court amateur.Y a quelques images sympas mais pour l'instant, j'ai un peu peur.

12
Oui ben n'empêche (si ce sont bien des images du film, même non finalisées) que quelques trucs sont choquants pour le puriste que je suis ...Plus que le pique-nique romantique, ce qui me choque au début c'est l'impression que Victoria dit qu'il a une semaine avant qu'elle épouse quelqu'un d'autre ? ou alors j'ai mal compris ? si c'est bien ça l'histoire est sérieusement dénaturée.Et surtout, qu'est-ce que c'est que ce cratère façon "Armageddon" pour la chute de l'étoile ? rien a voir avec la plus belle des 4 couvertures originales de Charles Vess ...
http://www.hillcity-comics.com/graphic_novels/new_graphic_novel734.jpg
Pour l'action, je serai moins critique : pour le rythme d'un blockbuster, gonfler un peu les parties les plus toniques et le rôle du bateau volant (et De Niro) semble inévitable... et puis les proportions restent celles d'un faux trailer, alors.

13
Sylvaner a écrit :Plus que le pique-nique romantique, ce qui me choque au début c'est l'impression que Victoria dit qu'il a une semaine avant qu'elle épouse quelqu'un d'autre ? ou alors j'ai mal compris ? si c'est bien ça l'histoire est sérieusement dénaturée.
C'est bien ça, elle lui donne une semaine pour lui ramener son étoile, sinon elle épouse Humphrey.

14
Bon ben j'espère que le trailer final sera mieux parce que celui-là, je ne le trouve pas génial. La suite de scènes du film vers la fin est pas mal mais la chute de l'étoile avec leurs effets spéciaux bleutés, et vers la fin, une autre scène avec des ondes vertes, je trouve ça vraiment moche et ça ne colle pas du tout à l'ambiance du livre. Donc j'attend de voir avec des effets spéciaux finalisés, et une autre musique...

15
J'espère qu'il s'agit d'un simple avant-goût avant la vraie bande-annonce, mais ce n'est pas si mal. :) Tristran a l'air plus sûr de lui que dans le roman, mais l'acteur est moins tête à claques que sur les photos. ;)Part contre, Claire Danes en Etoile, j'ai toujours des réserves... :(Gillo n'aura plus qu'à passer Gaiman sur le grill samedi prochain. ;)

18
Le trailer y est, je viens de le voir. J'avoue ne pas connaître Stardust, sauf de nom. Je m'y mettrai sûrement bientôt, je commence à l'instant Neverwhere, et si j'aime bien, peut-être me donnera-t'il envie de connaitre un peu plus l'oeuvre de Gaiman. Je trouve que le trailer fait très film d'aventure ,un peu Pirate des Caraïbes, je connais pas du tout l'ambiance du livre donc je ne sais pas si çà lui ressemble. Je ne peux pas en dire beaucoup plus... :-X