261
Gillossen,vendredi 05 mai 2006, 13:20 a écrit :
La jeune fille au premier plan pourrait-être Marlène enfant ...
J'y ai pensé aussi. :)
Et finalement, je suis plutôt de cet avis... mais quel est le lien avec le passé de Mun-Su? :unsure:

262
Anarion,vendredi 05 mai 2006, 18:05 a écrit :
Gillossen,vendredi 05 mai 2006, 13:20 a écrit :
La jeune fille au premier plan pourrait-être Marlène enfant ...
J'y ai pensé aussi. :)
Et finalement, je suis plutôt de cet avis... mais quel est le lien avec le passé de Mun-Su? :unsure:
C'est sans doute ce qu'on va être amené à découvrir dans ce tome 12 plus... européen. ;)

269
Acheté ce matin et lu aussitôt. La poursuite du passé de Mun Sû est très intéressante et maintient le suspense de bout en bout. Le côté occidental de ce volume change radicalement de décors et fait très étrange dans cet univers, mais le mariage des mondes et des genres est bien trouvé. On a quand même très envie de connaître la suite de l'aventure dans le présent, et surtout le réveil du général déchu... :)

271
Zébulon,jeudi 21 septembre 2006, 16:23 a écrit :(surtout dans celui-là en fait, c'est quoi l'embrouille avec le roi ??
J'avoue ne pas être encore très sûr, mais en tout cas, lui-même ne semble pas tout blanc dans l'histoire, cf son avertissement final à Mun-Su ! :o Sinon, ce Gallimer - quelle classe ! B) ;) - on le retrouve lui aussi avec Ajité ensuite, comme le moustachu qu'il vient "interpeller" ? Ca m'échappe. :o

272
Très bon tome ! Le voyage en occident donne l'occasion d'en savoir plus, et le dessinateur est toujours aussi à l'aise dans ce changement de cadre.A moins que Mun-Su ne rêve encore... :unsure:

273
Très bon tome pour moi aussi, le voyage en occident est très dépaysant, et finalement va se révéler assez inquiétant au vu des événements. Ajite est de plus en plus bizarre en tout cas...

274
Excellent tome que ce douzième tome! Les révélalions au compte-goutte, le dessin toujours aussi magnifique, je ne suis pas prêt de décrocher de cette très bonne série!Vivement le prochain tome!Zedd

275
Certains personnages sont bien surprenants dans ce volume, et ce dernier laisse pas mal de doutes sur leurs intentions. Je n'ai pas tout compris au sujet de certaines scènes et des liens mais j'imagine que ça s'éclaircira par la suite. les dessins sont toujours aussi splendides et le changement de cadre est dépaysant. :)C'est vraiment une bonne chose ce flash back pour en savoir plus sur le passé de Mun su mais j'attends aussi la suite de l'histoire actuelle avec impatience. :P

276
J'ai comblé mon retard de deux volumes il y a quelques jours maintenant, et la première constatation est que le niveau de dessins - et de scénario- se maintient admirablement. Je reste toujours épaté par certains planches, tout simplement magnifique.Les deux tomes sont également très différents, l'un axé sur une bataille titanesque et sanglante, l'autre beaucoup plus intimiste, et les deux registres fonctionnent très bien ! :o J'ai aussi beaucoup aimé la "parodie" en fin du dernier tome, où le scénariste nous dévoile mine de rien les ficelles de son succès, ou plutôt de celui de Mun-Su.Et comme Goldberry, certains passages m'ont semblé obscurs et pas directement compréhensibles pour l'instant... Vivement la suite ! ;)