63
Bah on y est pas encore pour en juger aussi, à moins que quelqu'un d'entre nous était à cette avant première pour nous faire part des ses impressions ? ;)

64
Euh, elle est pas un peu prématurée cette première critique :huh: . Et puis Shrek avec moins d'humour, c'est plus vraiment Shrek, même si l'histoire et les personnages y gagnent :unsure: . Enfin, on y est pas encore et d'ici 2007, ils ont le temps de rajouter des gags ;) .Tanis

65
ioreck,mardi 14 novembre 2006, 04:57 a écrit :Y'a pas d'humour, ou moins...Voilà une nouvelle qui me refroidit... :unsure:
En même temps l'humour du 2 commençait à tourner un peu à vide à force de ne faire que de la parodie, pourquoi pas du changement ! :)

66
Maya Natsume,jeudi 16 novembre 2006, 18:11 a écrit :
ioreck,mardi 14 novembre 2006, 04:57 a écrit :Y'a pas d'humour, ou moins...Voilà une nouvelle qui me refroidit... :unsure:
En même temps l'humour du 2 commençait à tourner un peu à vide à force de ne faire que de la parodie, pourquoi pas du changement ! :)
Moi je trouvais le 2 était vachement marrant... :)

69
Bah en essayant d'aller voir les parents à Shrek pour avoir leur bénédiction :lol:. Non sérieusement je sais pas non plus mais bon, je me suis dit pareil pour le 2 et ça a finalement donné quelque chose bien :) !

70
Ils trouveront toujours de quoi se renouveller (tout du moins je l'espère) ! Après, est-ce que le départ d'Andrew Adamson en tant que réalisateur amènera à de grands changements ? Cela reste à voir...

72
AJ Styles a écrit :Shrek 3, MON film de 2007. Celui que j'attends vraiment le plus. J'attends les bande-annonce avec impatience pour me faire une petite idée! :p
Pour moi aussi, après ALCDM. :)

73
J'irai à contre-courant de vos avis. Je n'attends vraiment pas grand chose de ce troisième opus. Je me suis déjà un peu ennuyé durant le second, alors là ..... Bon comme d'hab', ils vont mettre le paquet niveau promo, ils vont trouver une très bonne idée pour la BA et elle sera sans doute bien drôle. Mais quant au film, je suis TRES dubitatif :|

74
Cette BA nous permettra d'en apprendre un peu plus sur ce 3ème opus. Mais esdeo n'a pas tort, même si elle est (et elle le sera sûrement) réussie, ça ne garantira pas que le film le soit, ce qui ne serait pas la première, ni la dernière fois :rolleyes: . Croisons les doigts ;) .Tanis

76
Pas mal ce petit extrait, ça me plaît, en plus j'ai compris un peu ce qui ce disait :D je suis fort hein !? :sifflote: :pNon ça à l'air marrant, mais les BA on toujours l'air marante, mais je me fais pas de souci pour ce film...

78
Je trouve les décors particulièrement soignés sur ce trailer (quoique parfois un peu vide à l'arrière-plan ! :o). Bon, certains gags sont quelque peu prévisibles ou parfois scato (mais ça fait partie aussi du charme du premier ! ;) ), mais ça m'a fait plaisir de retrouver pas mal de persos des précédents épisodes, ce qui tendrait à mon sens à prouver que les auteurs utilisent l'univers plutôt que de faire des juxtapositions de nouveaux persos, ce qui est plutôt positif...Mais au final, j'irai probablement le voir, mais je ne suis que modérément emballé !

79
Moi j'arrive pas à voir "l 'entier" mais rien que les bouts de la dernière fois, beh j'ai aimé alors alors :D ! Sinon j'ai l'impression que Shrek est un roi... HHuuuummm voilà qui est interéssant :rolleyes:Moi aussi j'irais le voir c'est sûr !