3
Foradan,mercredi 19 juillet 2006, 11:18 a écrit :Mouaip, en fait de courage, c'est la trouille de l'avion et de ces pays inconnus loin à l'est de la Tamise qui l'ont convaincu de son choix artistique...
Je pense aussi que ça connaissance d'Eragon n'a pas vraiment influencé son refus. Néanmoins, c'est toujours un point négatif pour cette adaptation. ;)

5
Je crois que je préfère encore la contre plongée :mrgreen: ...
Et dire qu'il a déjà 18 ans...
Et il se permet de parler comme ça :o
« Je n'ai aucun retour, ce qui est mieux qu'avec la plupart des femmes. »
En tout cas ils ne se brusquent pas mais alors pas du tout du tout pour ce qui est des news des photos et surtout de la BA <_< .

6
et dire qu'il a déjà 18 ans...
Je vois pas qu'est ce que vous voulez dire par cette phrase.Quel problème pose son âge?Sinon, pas génial la photo mais tous les acteurs ont une photo d'un film pas très belle. Je ne pense qu'il faille juger le film juste sur quelques photos même si ça commence à être déprimant. <_< très déprimant :(

7
C'est plutôt le niveau de sa remarque qui fait peur à son âge. Dire ça à 18 ans... :rolleyes: C'est presque surréaliste enfin, il vaut peut être mieux qu'il parle aux balles de tennis si c'est pour dire des choses du même niveau. ;) Ah ça me donne tellement envie de voir ce film ... :mrgreen: :ph34r:

9
Et ben, il a l'air bien sur de lui quand même. ;) Enfin dans l'absolu ça pourra peut être lui servir de tremplin, c'est pas si mal d'avoir un acteur débutant même si pour commencer dans le métier, il y a surement mieux. :)

11
Ils auraient pu demander l'aide de John Howe, comme pour le SDA, lorsque l'on voit sa vision d'Eragon.
http://www.john-howe.com/portfolio/gallery/data/media/45/BlueEyedDragon.jpg
This is Eragon with Zar'roc, his sword, relecting the eye of his dragon, Saphira. On his palm is the "gedwey ignasia", or shining palm, the token that marks him a Shur'tugal, or dragon rider.Prismacolor by Kim Kincaid

15
C'est une bien belle histoire d'amor qui commence :mrgreen: ! :jesors:nous "v'la" bien :mrgreen: deux nouveaux sur le même film, et de plus, le réalisateur et l'acteur principal :( <_<

18
Moi une fois, et ben quand j'étais petit, j'ai fait un spectacle devant toute la famille ! Si avec ça je décroche pas le rôle titre du 2eme volet d'Eragon, je sais pas ce qu'ils leur faut ;)

20
Et bien me j'ai déjà vu Richard II dans un bon thèâtre et j'ai trouvé l'acteur principal à fond dans son rôle... c'était poignant... surtout à la fin, quand il a fait son monologue devant moi (fallait que je me trouve en face de lui +_+) et il s'est mit à pleurer... j'avais pitié de lui... le monologue a duré pas mal de temps et je n'ai pas pu me retenir de pleurer... c'était étrange... c'est comme s'il n'y avait plus personne dans la salle à ce moment là... comme si ses mots s'adressaient à moi...Enfin bref! C'est quoi le sujet déjà? Ah oui, Eragon a... euh Ed a donc joué deux grandes oeuvres étant petit et grâce à elles, il a su faire ressortir des émotions pour le film... pourquoi il n'a pas écouté de la musique triste ou sombre comme Daniel Radcliffe l'a fait pour HP3? A méditer :rolleyes: