82
Ceci est du sadisme pur !! j'ai bien dit que ça ne m'intéressai pas de racheter la totale pour avoir les documentaires, et là, la seule chose qu'on essaie de nous vendre, c'est le documentaire mérite d'être regardé (même en sachant que le montage n'a pas été le seul choix de son créateur), mais j'attend toujours une hypothétique solution alternative légale pour ne pas m'encombrer d'une énième version de la trilogie (alors que j'ai toujours pas réussi à filer le RDR, toujours un truc pour me couper...)

83
Celui du Balrog a ma préférence, même si Viggo et sa canne à pêche... :mrgreen: Je crains quand même la redite, surtout si ça a été monté par New Line et pas par le réalisateur du doc ! :o

86
Vu les 3 premiers. C'est amusant de revoir certaines images déjà vues dans les bonus des VL, mais sous un éclairage différent :) . Et j'ai bien aimé les petits passages finaux, même si j'ai pas tout compris. Mais ça ne me décidera pas à investir dans une nouvelle version des films ;) .Tanis

87
Ces petites vidéos ont qqch de stressant. Elle me donne envie d'acheter les coffrets, juste pour voir ces images prises sur le vif du tournage. Ah que faire? Meme si j'adore ces films, je ne vais qd meme pas acheter tous les concernants. J'espere garder le meme raisonnement devant les coffrets a la Fnac. Et j'espere que Costa Botes sortira son prore montage. Dans les 2 cas c'est pas gagné.

88
En parcourant le site d'amazon je suis tombé sur une information qui va sans doute confirmer la volonté de certains, ou du moins, decourager les autres (c'est mon cas), d'acheter ces nouveaux coffret. Je crois que l'information n'as pas été relayé ici.L'un des avantage pour moi de ces nouveaux coffrets, mis a part le doc de Botes et le fait de poseder enfin les VC des films, était de pouvoir avoir les VL des films sur 1 seul DVD (par film j'entend bien...), sans coupure. Et bien, que nenni, les films seront bien sur 1 seul DVD, ms nous aurons tjrs le droit a la coupure, car il ne faudra plus changer de DVD, ms retourner le DVD, ce dernier étant gravé des 2 cotés. Dc le résultat est le meme.C'est decidé, je garde mon argent pour la VL de King Kong (elle aussi sur 2 dvd, grrrrr).Voici le lien ou j'ai trouvé l'info:AmazonRegardez la derniere FAQPS: Dsl si vous etiez deja au courant ici, cela voudrais juste dire que j'ai mal parcouru le forom.

93
Vincent Valentine,mercredi 30 août 2006, 15:06 a écrit :Ca y est ils sont dispos !!! (:pippin:)#i J'en ai pris un seul pour commencer. :rouge:
Est-ce que les documentaires sont sous-titrés en français ?

95
Gillossen,jeudi 07 septembre 2006, 15:55 a écrit :
Available Subtitles: English, Spanish
Apparemment, les films eux-mêmes ne le sont pas, alors les bonus... :(
Je sais qu'il y a des sous-titres sur les doc en Anglais et Espagnol sur les versions US. Donc peut-être qu'il y a des sous-titres français sur les versions Canadiennes, vu que ces dernières possèdent des pistes son françaises contrairement aux versions US. ;)

96
Je suis allé faire un tour sur la Fnac et on diré qu'il y ait comme une date pour les dvd !Le 23 novembre pour être précis. Ce jour là sortiront les trois films dans les fameuses éditions limitées, je suppose !

97
Alors alors, personne ne se l'est procuré en zone1? Aucune réaction nulle part? Et même si je ne l'achèterai pas, toutes ces vidéos m'ont mis l'eau à la bouche, notamment les excellents bêtisiers à mourir de rire... Sans négliger plein de petites choses plus techniques mais tout aussi intéressantes...