21
J'aimerais bien être doubleur, ils ont l'air de plus s'amuser que les spectateurs... ;) (oui je sais... mais j'arrêterai mes petites piques et vannes pourries lorsqu'ils arrêteront la série :))Enfin plus sérieuseument, j'espère qu'ils feront appels à de vrais scénaristes, qui ont un vrai talent humoristique mais qui savent aussi écrire une vraie histoire. Parce que j'ai l'impression qu'ils vieillissent très mals les Shrek, des personnes qui avaient aimés les deux films à leur sortie m'ont dit qu'ils les trouvaient bien nazes maintenant...

23
NeoSib,dimanche 02 avril 2006, 15:00 a écrit :Parce que j'ai l'impression qu'ils vieillissent très mals les Shrek, des personnes qui avaient aimés les deux films à leur sortie m'ont dit qu'ils les trouvaient bien nazes maintenant...
Je serais assez de cet avis aussi. OK pour un premier visionnage, on rigole beaucoup, mais ce n'est pas vraiment le genre de films que je re-regarderais... Donc ca serait bien qu'ils fassent un petit effort pour le 3 ;)

24
Luigi Brosse,mardi 04 avril 2006, 10:07 a écrit :Je serais assez de cet avis aussi. OK pour un premier visionnage, on rigole beaucoup, mais ce n'est pas vraiment le genre de films que je re-regarderais... Donc ca serait bien qu'ils fassent un petit effort pour le 3 ;)
J'ai bien aimé revoir le 2 :) Le premier par contre je dis pas !Par contre une chose est sûre, ce n'est pas le film que je pourrais voir 10 fois pendant l'été, contrairement à Zoolander ;)

26
A part Eric Idle, qui vaudra le détour en Merlin :), je ne connais aucun des autres acteurs :oPar contre Fiona à la tête d'une troupe de Ninja-Princesse rebelles, ça le fait ;)

27
Comme Joss, je ne connais pas les autres acteurs. Alors imaginer ce que leurs voix donneraient sur Lancelot ou sur les princesses… :unsure: Idem, je ne suis pas contre une petite touch Monty Python ! :)

28
Marrant, c'était John Cleese qui faisait Merlin dans Sacré Graal, pas Eric Idle. ;) Perso je préfèrerais qu'ils montent un projet ensemble ces deux (avec les autres), plutôt que de faire des voix dans Shrek...

29
Moi je ne connais aucune de ces voix alors....Mais à mon avis, encore un opus qui risque de me faire bien rire :D :lol: :P ...Par contre j'éspère qu'il vont pas nous faire un effet à la Taxi <_<(qui s'empire de film en film, y'en a eu que trois, mais le 2 ça passait encore...Mais le 3:angry: ) .Bon, c'est vrai que ça a mal commencé pour nous faire cet effet là je dois dire, parce que le 2 vallait le 1 quand même, mais on ne sais jamais...

31
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 14 juillet 2006, 03:07 a écrit :Mais l'idée des ninjas-princesses se rebellant contre le prince Charmant me fait bien marrer :P .
Moi aussi, en espérant que ça soit pas usé jusqu'à la corde avant la moitié du film. :sifflote: