2
les représentants de PJ auraient demandé à plusieurs personnes en Nouvelle-Zélande et ailleurs de ne pas parler avec Ian Pryor
Pj aurait-il des secrets à cacher ???? Comme Bambi ??? :lol: Bon ok c'est normal que PJ favorise l'officielle .... En tous les cas, le commerce commence à être vraiment prolifique .... On aura peut-être des infos inédites en janvier alors ... ;)

4
C'est un peu tôt en effet pour une biographie : un réalisateur, ce n'est pas un footballeur, et on espère que notre PJ sera prolifique jusqu'à, disons, 111 ans...

5
Le Pauvre.... Pour moi, les biographies sont reservees aux disparus...et non pas au vivant... C'est glauque comme genre de livre.  :?
LOL :lol:Faut pas le voir comme ça , ça fait plaisir d'en savoir plus sur la vie de PJ pour mieux connaitre notre réal préféré ;)Bon OK je me demande bien ce que ces autobiographies nous apprendront de plus qu'on ne sait déjà... :P

6
Le Pauvre.... Pour moi, les biographies sont reservees aux disparus...et non pas au vivant...
Oui, c'est un peu mon point de vue... surtout que pour un réalisateur il est qd même assez jeune. ça fait un peu comme si sa carrière était derrière lui... alors que c'est tout le contraire!

7
Le Pauvre.... Pour moi, les biographies sont reservees aux disparus...et non pas au vivant...
Oui, c'est un peu mon point de vue... surtout que pour un réalisateur il est qd même assez jeune. ça fait un peu comme si sa carrière était derrière lui... alors que c'est tout le contraire!
Ouais enfin le point culminant de sa carrière restera le SDA tout de même , mais c'est vrai que ces autobiographies vont se faire pour surfer sur le succès de PJ je pense :?

8
Ouais enfin le point culminant de sa carrière restera le SDA tout de même
Qui sait? ce sera peut-être "le Silmarillon" en 5 films, tournés en 3 ans à l'âge de 68 ans... :lol: Avec Di Caprio dans le rôle de Fëanor... :langue:

9
Argl ! :exorbité: :langue:Christopher Tolkien ne cèdera jamais les droits pour le Silmarillon... du moins j'ai du mal à croire qu'il puisse un jour décider de céder les droits surtout qu'il a pas l'air d'apprécier le cinéma ce c... :evil: :oops:A la limite y a de l'espoir pour le Hobbit ,et même si ce serait moins grandiose que le SDA , ça pourrait avoir son charme avec Ian McKellen , Ian Holme et Andy Serkis , et un magnifique dragon made in Weta ;)Bon je m'éloigne un peu du sujet là :D

11
Je crois qu'il ne faut pas forcément condamner d'emblée. :) Si ce n'est pas trop langue de bois et compliments à tout va, on pourrait peu-être bien apprendre des choses intéressantes, et pas sur sa vie privée. ;)

12
Ici, ça peut encore aller, ce sont d'autres qui ont envie de le faire, mais je déteste particulièrement ceux qui rédigent leur propre biographie, ceux qui ont vraiment la grosse tête !De toutes façons, de plus en plus de pesonnes voient paraître leur biographie à peine leur carrière débutée. En plus, ça permet à l'éditeur de sortir encore des biographies complétées par la suite, au fur et à mesure que les choses avancent.

13
En plus, ça permet à l'éditeur de sortir encore des biographies complétées par la suite, au fur et à mesure que les choses avancent.
Ah, merchandising quand tu nous tiens :twisted: .Mais, là, au moment, je suis sûre de pas me laisser tenter :D .Tanis

15
l n'y a pas encore d'information sur une éventuelle adaptation cinématographique.
:D :mrgreen: Je verrais bien jack Black pour interpréter PJ
http://www.elbakin.net/forum/style_images/elbakin/icon6.gif
Sinon ça peut être intéressant avec Brian Sibley aux commandes. On pourra toujours glané quelques infos inédites sur le films de PJ. Bien que je me pose quand même la question de la pertinance d'une biographie aussi "tôt" dans la carrière du réalisateur. Surtout que le bonhomme n'est pas avare en confidence, et qu'on a l'impression d'avoir tout de même un bon aperçu de sa vie a travers ses interviews données pour la sortie de chacun de ses films.

16
Fastolph Bolger,mardi 08 août 2006, 12:10 a écrit : :D   :mrgreen: Je verrais bien jack Black pour interpréter PJ
http://www.elbakin.net/forum/style_images/elbakin/icon6.gif
Mais il l'a pas déjà fait dans Kong :mrgreen: .Sinon, je n'ai toujours pas changé d'avis, je trouve ça un peu prématuré de sortir une bio maintenant, mais bon, je suis sûre que ça intéressera plein de monde ;) .Tanis

17
Je me demande quand même exactement ce qu'on pourrait apprendre de plus qu'avec tout le suivi de certains magazines depuis quelques années, je pense au HS Mad Movies ! :huh: Jackson n'est pas vieux.

19
Eh bien, il y en a qui ne perdent pas de temps ! Comme Tanis, voilà quelquechose qui ne me tentera pas, mais alors pas du tout ! Qu'avait-il besoin de s'embarquer là dedans ? :(