2
:o De l'inédit ! Du scoop ! :D Des révélations alléchantes à venir donc : ça promet, ça promet... ;)J'ai eu "peur" un moment qu'il ne s'agisse - déjà- d'un remake...

3
Hmmmm... Jamais entendu parler de ça, tu attises ma curiosité Gillo... Les Kasdan, ILM, Spielberg et quelque chose d'approuvé par Christopher T.??? J'attends la suite avec impatience (et suspicion?)...

4
J'ai hate de voir ce que tu vas nous dénicher ;) Je suis curieux d'en savoir plus sur ce projet mort né. Et le fait que le script ait était validé par Christopher Tolkien ne me rassure pas plus que ça :lol: Remarquez c'est peut être pour ça qu'il supporte pas l'adaptation de PJ :sifflote:

5
Tu piques ma curiosité là :D . Je n'étais pas du tout au courant de ce projet concurrent, mais je suis curieuse de voir quel script avait bien pu approuvé Christopher Tolkien vu son attitude par rapport aux films de PJ ;) .Tanis

6
Je sais qu'on n'est plus à la grande époque de la folie SdA sur le forum, mais tout de même, si peu de réactions. :huh: La brève lâche pourtant déjà quelques infos goûtues. ;)
Je suis curieux d'en savoir plus sur ce projet mort né.
Bon, cela dit, ça ne sera sûrement pas aussi complet que concernant la question Boorman, ses multiples traductions et ses 7 pages de sujet ! :o Je préfère prévenir. :)Cela dit, je pense tenir une bonne piste concernant ce fameux script... :sifflote:

7
Eh oui, car en 1998, avec un script approuvé par Christopher Tolkien lui-même, les Kasdan père et fils attendaient patiemment que la quête d'un studio de PJ et sa bande touche à sa fin pour récupérer le morceau.
N'empêche qu'ils ont bien sous-estimé PJ ! Je trouve ça quand même quelque peu culotté, voire prétentieux, de préparer une adaptation sachant que quelqu'un d'autre est déjà dessus.... surtout que s'ils ont fait approuver le script par Cristopher Tolkien, c'est qu'ils devaient déjà avoir poussé le projet assez loin ! :o Ils ont dû être bien dégoutés à la fin!! :rolleyes:Et Spielberg est quand même assez hollywoodien comme réalisateur.... j'aurais pas trop aimé voir Aragorn joué par Tom Cruise à vrai dire ;)

8
J'avais lu cette news sur le site de mad movies. N'empéche je les trouve pas trés malin parce que si Miramax avait réalisé un film de 2h comme ils le souhaitaient et que ce film se plante, ce qui aurait été fort probable parce que résumé le SDA en moins de 2h faut le faire, eh bien je ne pense pas que les gens se soient précipités dans les salles pour voir 3 films de 3h.

9
Je crois que Mad, que ça soit là ou dans leur hors-série Peter Jackson, n'y revenait que l'espace de quelques lignes pour siter le parcours et les obstacles de PJ. :)Là, ça devrait aller plus loin. ;)

11
Deedlit,samedi 19 novembre 2005, 18:52 a écrit :j'aurais pas trop aimé voir Aragorn joué par Tom Cruise à vrai dire ;)
Il lui aurait fallu des échasses pour dépasser les Hobbits :mrgreen: .Sinon, je n'avais pas percuté sur le moment (merci de l'avoir relevé ;) ), mais effectivement développé un projet parallèle en espèrant que PJ se plante, c'est un peu abusé :o .Et Gillossen, quand tu dis que tu as une bonne piste pour le script, ne me dis pas que c'est pour en avoir une copie :blink: ? Parce que si c'est ça, je tire vraiment mon chapeau :D .Tanis

12
Deedlit,samedi 19 novembre 2005, 18:52 a écrit :Et Spielberg est quand même assez hollywoodien comme réalisateur.... j'aurais pas trop aimé voir Aragorn joué par Tom Cruise à vrai dire ;)
Euh, Spielberg aurait été producteur à travers DreamWorks. ;)
Et Gillossen, quand tu dis que tu as une bonne piste pour le script, ne me dis pas que c'est pour en avoir une copie  ? Parce que si c'est ça, je tire vraiment mon chapeau  .
Non, malheureusement pas. Mais une copie me paraîtrait de toute façon très suspecte quant à son authenticité. ;)

13
Je ne peux visiter Elbakin que très rarement malheureusement... mais aaaargh, 10 jours et toujours pas de nouvelles ! :) ON - VEUT - DES - PRECISIONS - ON - VEUT - DES - PRECISIONS - ON - VEUT - DES - PRECISIONS - !!!!!

14
Gollum,samedi 26 novembre 2005, 23:04 a écrit :Je ne peux visiter Elbakin que très rarement malheureusement... mais aaaargh, 10 jours et toujours pas de nouvelles ! :) ON - VEUT - DES - PRECISIONS - ON - VEUT - DES - PRECISIONS - ON - VEUT - DES - PRECISIONS - !!!!!
Patience, patience... ;) Je sais, ça fait 10 jours maintenant, mais quitte à me répéter, c'est une "traque" bien plus ardue que le SdA de Boorman, où finalement, les informations n'étaient pas si rares que ça.

15
:bave:je raffole de ces détails croustillants. Donc finalement y'a quand même eu une sacrée course pour cette soit-disant "grande première" : Une idée originale mais à laquelle plein de monde pensait ;)

17
Gillossen,lundi 23 janvier 2006, 15:37 a écrit :Cette fois, ça ne devrait plus tarder... :)
Plus fort que Joss et ses mises à jour librairies qui ne viennent pas, Gillo et le teasing de 6 mois ;)Tu as eu des news alors ? :unsure: