42
Pour moi c'est sans aucun doute la comté ;) Certains lieu m'ont plus fait rêver c'est sur mais la comté arrive largement en tete quand je me pose la question de savoir ou j'aurais envie de passer un petit bout de temps ;)Mais la maison de Tom Bombadil ( Tommyby pour les intimes ;) ) me tente pas mal non plus !!

43
C'est vrai que la maison de Tom Bombadil :hat et la vallée du Tournesaules, et même la vieille forêt (si l'on n'est pas un Hobbit) ont un charme indéfinissables, hors du temps. Je les rajoute donc à mes endroits préférés :aime2:

44
C vrai que l'accueil y est très sympa...un bon lieu pour la retraite !La Comté aussi...enfin le chopix se tourne pour moi quand même vers Minas tirith la grandiose capitale ... :wink: Argo

45
Mais je croix que si je devais vivre pour toujours quelque part en Terre du Millieux ( a l'epoque du SdA....) se serai ou Imladris ou bien la comté

48
Excuses-moi Tilc mais c'étéait seulement pour le faire connaitre à ceux qui sont arrivés depuis 1 mois....c'est tout (ce n'est pas pour qu'iol y ait d'autres réponses)Argo :wink:

49
Bah nan ! pas moi... mais je le fais tout de suite :Quand je vois l'Argonath dans le film... ça m'fait des frissons tellement c'est impressionant !voilà ! :D

50
Excuses-moi Tilc mais c'étéait seulement pour le faire connaitre à ceux qui sont arrivés depuis 1 mois....c'est tout (ce n'est pas pour qu'iol y ait d'autres réponses)Argo :wink:
T'inquetes Argo, j'avais comprit

52
Que dire de plus que HOBBITEBOURG! Un endroit si paisible ou il fait bon vivre avec des gens et un paysage exeptionel! :lol:P.S. :comment on fait pour activé le HTML?

53
Et bien moi, j'ai adoré la Lothlorien! J'ai vraiment été conquise par les batiments ciselés, par l'athmosphère mystèrieuse qui s'en dégage (la musique joue beaucoup aussi). Le fait de l'avoir montré la nuit, c'est une bonne idée (ça augmente le coté magique et étrange des lieux). Dans ma tête, celle du livre ne ressemblait pas vraiment à ça, mais la version de PJ est très chouette et originale en plus...

54
Par contre moi, j'ai deteste la Lorien de PJ....La foret d'or, la foret mauveatre oui, n'importe quoi ces neon mauve...et tout a l'air synthetique, rien n'a l'air vrai, pour des elfes vivant en symbiose avec la nature c'est rape...

55
Forcément la nuit, aucune forêt ne peut être d'or, même la lorien ;)Par contre je trouve que ça fasse synthétique les décors... faut dire que ça passe tellement vite ce passage en lorien aussi :(