2
Même l'Oeil brille
Naaaannn?!!! :o Tu plaisantes ou pas là? :huh: Parce que j'étais justement en train de me demander si l'oeil était compris dans la statuette ou si c'était juste rajouté sur la plaquette de vente...parce que je l'aime bien cette tour, elle en impose, mais alors avec un faux oeil en verre au sommet... <_< ça devient tout de suite moins impressionnant...alors si en plus on me dit qu'il brille...euh...je ne ferai sans doute rien de très démonstratif mais je serais par contre très très affligée! ;)Enfin, de toutes manières, c'est pas moi qui irai acheter ça, mais juste par curiosité, on sait combien elle mesure?Thys

3
Thys,jeudi 10 février 2005, 13:41 a écrit :
Même l'Oeil brille
Naaaannn?!!! :o Tu plaisantes ou pas là? :huh:
Non, non, pas de blague, ça se lit d'ailleurs sur le scan du bon de commande. :)Et la tour mesure 13.5 pouces, soit 34 centimètres. :o

4
Minas Tirith va être complétement couverte par l'ombre si on les met dans la même pièce...Etrangement, elle me paraissait beaucoup( beaucoup) plus grande d'après les dessins de l'expo BNF (en ajoutant une feuille, puis une autre...pour ne pas arriver trop tôt au sommet...un dessin de près d'1,70m à l'arrivée).Et l'oeil clignote!! Là , c'est le fin du fin pour une lampe de chevet :jesors:

5
Je ma suis balladée dans leur catalogue, c'est à hurler d'horreur ... ou de rire ... au choix :lol: Alors je crains que Barad-Dur ne soit pas totalement ... comment dire .... du meilleur goût (pour faire sobre :sifflote: ) :jesors:

6
gilraen,jeudi 10 février 2005, 17:12 a écrit :Alors je crains que Barad-Dur ne soit pas totalement ... comment dire .... du meilleur goût (pour faire sobre :sifflote: )
Parce que tu reproches quoi à ce qu'on en voit ? :huh: Bon, à part l'Oeil, donc... :mrgreen:

7
Et bien à vrai dire, on ne peut pas se faire une idée précise de la qualité de la reproduction en regardant la photo.Personnellement je ne la trouve pas terrible, mais je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de ce genre d'article ;)

10
J'avais aussi l'impression qu'elle était tronquée mais en comparant avec la maquette tout semble correct... Même si c'est pas mal, je trouve quand même que l'oeil qui brille c'est pas super super et pis elle fait... je sais pas, un peu "tassée" quand même cette tou. J'attends de voir ce qu'elle donne sur d'autres photos ou mieux en vrai avant de pousser mon avis plus loin! (parce que c'est vrai que 99$ c pas super cher comparé à sideshow... enfin c'est pas la même qualité non plus apparemment)

11
ouais, on dirait qu'elle est un peu tassée... En tout cas, moi, je la trouve pas mal !(mais vous êtes sûr que l'oeil ne clignote pas, avec une voix électronique qui fait "vous ne pouvez pas vous cacher... je vous vois" ? :D )

12
Vous chipotez là, vous n'êtes pas obligé de l'allumer l'oeil, il doit y avoir un bouton pour l'éteindre ou vous ne la branchez pas :P . Moi je la trouve très belle cette reproduction de Barad Dur. Je ne l'achèterais pas mais elle est réussie.

13
Non, non, pas de blague, ça se lit d'ailleurs sur le scan du bon de commande
C'était donc vrai, et je suis donc affligée...remarquez qu'après réflexion, ça doit pouvoir compléter un intérieur, pour ceux qui ont déjà un bouddha avec les yeux qui brillent (comme j'en ai déjà vu) ça fait la paire... ;)Thys

14
Comme le dit Riddick, on doit pouvoir le laisser éteint. Et je suis d'ailleurs 100% avec le reste de son message, je vous trouve bien difficile. ;) + de 30 centimètres tout de même, vous rendez-vous bien compte de la taille de l'objet... :sifflote:

17
darkfriend,samedi 19 mars 2005, 14:18 a écrit :ça coûte combien ce machin, au fait?
7$, donc c'est sûr qu'il ne faut pas en espérer beaucoup. ;)

18
Je la trouve plutôt pas mal la réplique de Barad-Dûr (je sais, j'arrive un peu tard ;) ), peut-être un peu petite, comparativement aux proportions de l'original, mais tout de même très réussie (l'oeil, on doit pouvoir le laisser éteint :mrgreen: ).Par contre l'autre ... "truc" est à mourir de rire :lol: :lol: heureusement qu'il ne coûte de 7$ :sifflote:

20
Un peu comme Hylwenn, j'arrive après la bataille et même si je l'imaginais un peu plus haute, elle n'est pas mal. Et puis je ne suis pas un pro en architecture :giveup: mais faut qu'elle tienne debout quand même, alors trop haut, cela risquerait de poser des problèmes.L'oeil qui brille, cela peut faire marrant, et si il tourne pour nous observer nous pauvre mortels, cela doit faire son effet. Il tourne cet oeil ? Et puis comme l'a dit Gillossen, on peut surement l'éteindre !Juré Thys, je n'ai pas de Bouddha avec yeux illuminés ni ventre qui brille chez moi. Je ne serais pas preneur mais ce n'est pas si mal. Moi c'est plutôt Minas Morgul qui m'interesse, je sais, je suis HS. :jesors: Ashes