263
Très bien fait! ça fait deux statuettes vraiment réussies de suite! Très impressionnant! Le pauvre Gondorien est, c'est vrai, en très mauvaise posture! En tout cas, c'est très bien tout ça! Même s'il est vrai qu'il va falloir attendre ma retraite pour que je puisse tous me les payer! :blink:

266
Vu que, dans le RdR, les morts ont plusieurs "couches", je me demandais bien comment ils comptaient faire :unsure: . Bon, ben, apparemment, on oublie la "transparence" des morts (comment ça on peut pas faire une statuette translucide :P ).La pose a l'air pas mal et le rendu des vêtements (ou plutôt de ce qui en reste) a l'air des plus corrects (d'ailleurs, d'une manière générale, je crois qu'on a jamais grand chose à reprocher au rendu des vêtements ;) ). Quant à la peau, disons, qu'à vue de nez, elle a la couleur d'une momie plus très fraîche, mais qui semble coller à l'ensemble :) .Tanis

268
Je trouve juste dommage qu'ils aient choisis de le représenter sous sa forme "humaine". J'aurais préférer un aspect plus décrépi comme sur la photo de la page preview, avec le nez en lambeaux etc . . . ;)EDIT du Lendemain :Finalement il est pas si mal :D le visage est mieux fait que ce qu'on pouvait deviner sur la page Preview.
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/large/9343.jpg
Tiens d'ailleur y'a aussi un petit article de Daniel Falconer. Si ça intéresse les Webmasters ;)

272
Gillossen,vendredi 18 février 2005, 17:32 a écrit :Quant à l'article, ça intéressera surtout Guybrush... :sifflote: ;)
:rolleyes: J'ai failli ne pas voir ça :mrgreen: Faudra que je m'en rappelle ;) En tout cas la statuette est effectivement très réussie :) Merci pour les images

275
Ouais ça pète en effet ! :mrgreen: Même si c'est pas le genre de truc que je m'amuserais à acheter (à moins d'avoir une gallerie à disposition chez moi :rolleyes: ), c'est toujours beau à regarder :)

276
Ah, effectivement, vu de plus près, le Roi des Morts est très convaincant B) .Quant aux autres produits à venir, la série de casques a l'air franchement pas mal, même si comme Deedlit, ce n'est pas le genre de choses que j'achèterais. Par contre, j'ai toujours beaucoup de mal avec leurs plaques <_< . En tout cas, ils tiennent un bon filon qu'ils ne semblent pas prêts de le lâcher ;) .Tanis

278
:P très réussi le casque de la Bouche de Sauron :P La statuette du Roi des Morts est très "belle" (si on peut dire :mrgreen: ) mais j'ai un peu de mal avec le visage : c'est un peu bizarre de le voir "plein" alors que l'image qu'on a dans le film est toute en effets d'optique. Par contre son casque est superbe :blink: et l'aspect vieilli qu'ils arrivent à rendre est toujours aussi bluffant :P

280
C'est assez fidèle à la représentation de PJ mais je n'aime pas vraiment (c'est sans doute à cause de l'angle de vue, je trouve qe c'est assez dur à bien discerner)Merci pour l'image ;)