241
Et du neuf aujourd'hui avec la révélation de la très attendue statue de Pippin (pour avoir la communauté au complet en statue)... (:pippin:)#i Le PippinAppréciez... la beauté de ce visage parfaitement ressemblant :D :P Bon bah voilà je suis très déçu :angry: ... Pose et vêtement très bien mais le visage, no comment, jugez par vous-même... :ph34r:Je me permets de préciser qu'il sera vendu dans les 125$ et bien entendu (et ce qui est très bien et réaliste) il est à l'échelle "hobbit", autrement dit il est minuscule comparé au futur Sauron, par exemple :P (vivi, j'ai vu une photo).

243
Bah, alors!! Je ne pensais jamais penser pouvoir penser que Pippin s'est fait vampirisé!!!! :lol: Sincérement, je trouve que ces yeux sont vraiement très "pochés" comme s'ils n'avaient pas dormi depuis quelques semaines! :mrgreen: Donc pour résumer, une statuette très moyenne! ;)

244
Sympa de voir Pipin en uniforme de Minas Tirith. C'est vrai que le visage n'est pas très réaliste mais l'ensmble reste très reconnaissable. Et encore une nouvelle statue pour immortaliser la trilogie et ses héros. jusqu'où vont-ils s'arrêter? :rolleyes: ;)

245
Bah franchement je la trouve quand même très bien cette statuette :huh: ! A par peut-être les yeux, et encore, dans l'élan et l'inquiètude, ils peuvent un peu se comprendre ! (de toute façon ça peut pas être pire qu'un certain buste d'Elrond :mrgreen: ). La qualité est là, je trouve ! Pose originale et habbits très réussits !

246
Le costume est bien, mais il pourrait convenir( vu l'échelle) à n'importe quel semi-homme; et pour reconnaître pippin, il aurait pû au moins mettre la photo de la scène correspondante à côté parce que pour le coup, "l'expression" est très chargée; si on n'a pas le Roi sorcier juste à côté (hors contexte de LA scène où il fait cette tête), ben, on se demande pourquoi il lui ont tirés les traits à fond.Demandons à Billy ce qu'il en pense: (:pippin:)#i "c'est moi ça??? :( " merci Billy")

247
:lol: moi il me fait franchement penser à Dracula sur le point de mordre sa victime :jesors: En fait, pour être honnête la pose et les vêtements sont vraiment bien faits mais l'accentuation des traits du visage pourtant déjà très expressifs de Billy Boyd gâche l'ensemble !

249
De toutes façons, les statues Sideshow ne peuvent pas être jugées uniquement sur des photos, il faut les voir en vrais pour les apprécier pleinement. Bien souvent, ce sont les statues qui sont les plus moches en photo qui rendent le mieux en vrais! ;) Le buste d'Elrond, par exemple est l'un des plus beaux, et pourtant Dieu sait que la photo est moche!

252
Gillossen,samedi 05 février 2005, 17:46 a écrit :Guyyyyyybrush, où es-tuuuuuuuu, une traduction t'atteeeeeeeeeeend ! :sifflote: ;)
:lol: Bon déjà il faut rectifier la phrase : ce n'est pas une, mais trois traductions (dont une en cours) qui m'attendent :P Je prends note en tout cas ;)

256
:blink: Pour une fois je trouve que la statuette est vraiment réussie, le visage est très beau, la pose bien rendue et les détails du vêtement particulièrement délicats :) Bon, disons que si je gagne au loto je me l'achète :mrgreen:

257
Cette statue est vraiment très très belle, le vêtement rend magnifiquement et le visage est fin et délicat... Seul mini bémol sur les cheveux un peu raides, mais bon, c'est de la résine hein! J'ai hâte de voir ce qu'elle donne en vrai. Très différent du buste de Galadriel... Beaucoup plus fidèle à un esprit elfique éthéré...

258
Elle est effectivement très belle cette statue, et le visage vraiment très réussi.Seul la pose ne me convainc pas vraiment, mais une nouvelle réussite à mettre au crédit de Sideshow

259
Moi aussi je dois dire qu'elle me plait bien! :D Peut-être la plus belle depuis un petit bout de temps! ;) Je trouve qu'il ya vraiment le côté elfique qui ressort! Sinon, comme dis plus haut il y a vraiment une fidélité impressionnante!Vraiment réussi en tout cas! :D

260
Et une autre "petite" nouveauté...un joli Troll ! :P
http://img101.exs.cx/img101/851/trollfront8nb.jpg
A noter qu'il est a l'échelle des monstres récents sortis par Sideshow/WETA (Fell Beast,Balrog 2),soit un peu plus de 20cm de haut...Neanmoins,on peut apprécier l'attention au détail,comme toujours.Le prix devrait être de 175$,précommandes ouvertes bientot sur le site de Sideshow.