66
Allez hop on s'y recolle ( :mrgreen: )Et j'propose Osgiliath...au plus bas parce qu'au fond de la plaine sur le fleuve et dernière défense des hommes contre les orcs que MordorToujours sans conviction :unsure:

67
Je vais tenter ma chance... Rath Dinen, la maison des Intendants? Il me semble qu'il faut descendre pour y accéder, et il y a quelques de combattants des ténèbres...

73
Si décidément personne n'arrive à trouver une nouvelle colle, je me proposerais bien, mais ça risque de ne pas être possible avant plusieurs jours, alors... :o J'aimerais autant devoir chercher. ;)

74
Puisqu'il faut se dévouer, en voici une facile (même Shinji devrait pouvoir y répondre...)
pourquoi (ou comment) le dôme du temple de Sauron sur Numenor est-il (le dôme) devenu noir?
Faut être un minimum précis.

78
Le temps de trouver une colle, et j'édite ;)Voila, voila:A la fin de la bataille des Larmes Innombrables, il a été annoncé à de nombreuses reprises que le jour reviendra...Combien de fois et par qui ?

80
marvin rouge,mardi 19 juillet 2005, 17:07 a écrit :Le temps de trouver une colle, et j'édite ;)Voila, voila:A la fin de la bataille des Larmes Innombrables, il a été annoncé à de nombreuses reprises que le jour reviendra...Combien de fois et par qui ?
C'était Hurin (pour le qui) et 7 sept fois (pour le combien)