142
Non marvin, désolé ;)Ma citation serait-elle si ardue? :PJe la remet:
Et il le fit, malgré le bruit attirant lorsqu'elle émergea de la mare, et le bruissement de ses vêtements lorsqu'elle les récupéra. Un instant, elle fut si proche qu'il aurait pu se retourner et la toucher.
Je donnerai un indice demain si vous êtes sages! ;)

144
D'abord j'avais pensé au Crépuscule des Elfes ou à la Belgariade, bon, ce n'est pas cela. Je vais proposer sans aucune conviction Le cycle du Pendragon (le 1er tome avec Charis et Taliesin) de Lawhead :huh: . (?)

145
Toujours pas de bonne réponse. Comme indice, voyons voir: c'est tiré du premier volume d'un cycle, critiqué sur le site, d'un auteur qui n'est pas français... (trois indices, mais je suis pas sûr que ça vous aide tant que ça :P)

150
Désolé, il n'y a toujours pas la bonne réponse...Je reviendrai éditer mon post pour vous donner un nouvel indice, demain dans la soirée ;)EDIT: alors un indice... au final, ce cycle sera une tétralogie... ;)

152
Gillossen,dimanche 19 décembre 2004, 12:09 a écrit :Le Roi de Bruyère, la rencontre entre Cazio et Anne. :)Et là, j'en suis sûr, je viens de retrouver le passage dans le roman. ;)
Bon, ben si en plus t'en es sûr... :PEffectivement c'est ça, à toi la main Gillo ;)

154
J'aimerais bien trouver une citation un peu spéciale, pour les fêtes et la nouvelle année... Donc, je ne l'ai pas encore sous la main, vous l'avez compris. :mrgreen: Si j'ai le temps, j'éditerais ce message dans la journée, avant 20h ! Sinon, demain, j'espère...

157
Voilà, voilà, j'arrive... ;)Je ne pense pas qu'elle soit particulièrement difficile. Mais bon, si vous n'avez pas lu récemment l'ouvrage dont elle est tirée, c'est sûr que ça peut malgré tout être un petit peu compliqué à retrouver. ;)Mais il ne s'agit pas d'une oeuvre non traduite ou épuisée depuis 30 ans. ;)
La glycine tapissait l'arrière de la maison avec des troncs aussi gros que ceux des pêchers et des branches qui se tordaient sur la pierre.