Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >The Custard Protocol

The Custard Protocol

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Gail Carriger
The Custard Protocol

Prudence

Lorsque Prudence Alessandra Maccon Akeldama (Rue pour les intimes) reçoit en cadeau son propre dirigeable, elle fait ce que n’importe quelle jeune femme sensée ferait à sa place : elle baptise l’appareil Le Flan Tacheté et met le cap sur l’Inde à la recherche de la tasse de thé parfaite.
Mais l’Inde dissimule bien plus qu’un excellent thé, et Rue se trouve bientôt au cœur d’un complot mené par des dissidents locaux, une épouse de militaire kidnappée et une meute de loups-garous écossais terriblement familiers.
Confrontée à une crise grave et à une absence de sous-vêtements plus grave encore, une jeune femme bien élevée n’a d’autre choix que d’utiliser ses pouvoirs de métanaturelle et d’aller mettre son nez dans les secrets de tout un chacun, jusques et y compris les créatures légendaires du cru.

The Custard Protocol

Imprudence

Rue et l’équipage du Flan Tacheté ont ramené d’Inde des révélations qui ont ébranlé les bases de la communauté scientifique. Le remue-ménage politique est sans précédent, les vampires sont à cran et il s’en passe de belles au sein de la meute de loups-garous locale. Pour ne rien arranger, la meilleure amie de Rue, Primrose, a décidé de se fiancer à tous les militaires que compte la ville.
Mais Rue a ses propres problèmes : son père vampire est furieux, son père loup-garou perd les pédales et sa mère cumule les deux. Pire, Rue commence à craindre que tous ne soient en fait… très inquiets.
Lorsque le Flan prend la route de l’Égypte, avec un couple de passagers inhabituels à bord, les problèmes de Rue deviennent rapidement ingérables. Comment empêcher Percy de bouder ? Comment identifier les véritables causes des peines de cœur de Primrose ? Et que cache Quesnel au milieu des chaudières ?

Discuter de The Custard Protocol sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :