Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Pierres de sang

Les Pierres de sang

Titre VO: Bloodstone Series (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : David Gemmell
Les Pierres de sang

L' Homme de Jerusalem

Il y a trois cents ans, le monde est devenu fou, et la civilisation a été détruite…
Dans un univers de cauchemar où règnent les Brigands et les seigneurs de guerre, un cavalier solitaire recherche inlassablement une cite perdue. Hanté par la violance tapie au plus profond de son âme, Jon Shannow le tueur de Brigands n’aspire plus qu’à la paix.
Mais la réalité n’a que faire des désirs d’un homme. Un nouveau fléau, venu des Terres Maudites, sème sur son passage la mort et la désolation. Le Seigneur Sombre, maître satanique des Enfants de l’Enfer, entend soumettre l’humanité au règne du mal absolu. Apparemment invincible, il commet pourtant l’erreur de capturer - pour la sacrifier - la femme dont Shannow est amoureux.
Oubliant pour un temps ses rêves pacifiques, Jon Shannow, l’Homme de Jerusalem, devra se résigner à redevenir le plus implacable guerrier des Temps Nouveaux !

Les Pierres de sang

L' Ultime sentinelle

Une force a jailli du passé, faisant trembler la Terre. Les portes du temps ont été forcées, et un mal ancestral s’apprête à déferler sur le monde. Seule l’Ultime sentinelle, Jon Shannow, le légendaire pistolero peut refermer ce portail. Car il n’est pas mort. Mais pour ce faire, il va devoir trouver la célèbre Épée de Jéhovah qu’on dit flotter au milieu des nuages au-dessus des terres périlleuses qui s’étendent de l’autre côté du Mur. Là, on dit que des bêtes marchent comme les hommes et qu’elles vénèrent une sombre déesse. Alors que Shannow s’embarque dans cette quête impossible, monstres et démons se réunissent pour l’en empêcher. Et - quelque part - une femme aux cheveux d’or se met à rêver de sang…

Discuter de Les Pierres de sang sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :