Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Le Legs de la Faille

Le Legs de la Faille

Titre VO: The Riftwar Legacy (Ce Cycle est Terminé)

Auteur : R. E. Feist
Le Legs de la Faille

Krondor : la trahison

Neuf ans après la chute de Sethanon, des puissances mortelles s’éveillent à l’horizon. Celui qui amène ces mauvaises nouvelles est un moredhel, un elfe noir nommé Gorath.
Le sang recommence à couler. Les assassins des Faucons de la nuit frappent à nouveau. La politique redevient un jeu dangereux où le perdant se fait couper la gorge.
Autant de mystérieuses machinations ourdies par un groupe de magiciens connus sous le nom des Six. Autant de conspirations qui visent à mettre à genoux les Royaumes des Isles… et que vont affronter nos vieux amis Jimmy, Locklear et Pug, bien sûr !

Le Legs de la Faille

Krondor : les assassins

La guilde des assassins sème la mort ! Elle est de retour à Krondor et tue sans motif apparent. L’écuyer James et le lieutenant William conDoin, tout juste nommé à ce poste, sont dès lors précipités dans le monde sinistre du meurtre et des intrigues politiques, tandis que la guerre menace d’embraser le royaume… car parmi les victimes assassinées se trouve un noble d’un Etat voisin ! Le temps presse et la cité est saisie par la terreur, alors que les deux jeunes hommes se livrent à une course contre la montre : il leur faut trouver le responsable de cet acte de guerre, un personnage mystérieux connu sous le nom du Rampant…

Le Legs de la Faille

Krondor : la larme des dieux

Le terrible sorcier Sid a l’intention de porter un coup fatal au royaume en lançant Ours, le pirate assassin, à la poursuite du vaisseau qui transporte l’objet le plus sacré de Midkemia : la Larme des Dieux. L’on pense en effet que tous les pouvoirs magiques découlent de cette pierre miraculeuse. Or, si la Larme devenait le jouet du sorcier, l’avenir ne serait plus que terreur, mort et nuit éternelle. L’écuyer James, le lieutenant William et la magicienne Jazhara se lancent donc dans une mission périlleuse pour secourir le précieux artefact. Pendant ce temps, de noires créatures se rassemblent dans un but inavouable : créer le chaos qui précipitera la perte de l’écuyer James et de ses braves compagnons et qui permettra de corrompre totalement la Larme des Dieux…

Discuter de Le Legs de la Faille sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :