Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Lady Helen

Lady Helen

Titre VO: Lady Helen (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Alison Goodman (Proposer une Biographie)
Lady Helen

Le Club des Mauvais Jours

Londres, avril 1812. 
Lady Helen Wrexhall s’apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec l’espoir de faire un beau mariage. Mais d’étranges faits surviennent qui la plongent soudain dans les ombres de la Régence : une bonne de la maison disparaît, des meurtres sanglants sont commis et Helen fait la connaissance de lord Carlston, un homme à la réputation sulfureuse. Il appartient au Club des mauvais jours, une police secrète chargée de combattre des démons qui ont infiltré toutes les couches de la société. 
Lady Helen est dotée d’étranges pouvoirs mais acceptera-t-elle de renoncer à une vie faite de privilèges et d’insouciance pour basculer dans un monde terrifiant?

Lady Helen

The Dark Days Pact

Brighton, Juillet 1812. Lady Helen Wrexhall passe l’été en bord de mer, où elle poursuit son entraînement de Vigilante et se prépare aux lourdes responsabilités qui l’attendent en tant que membre à part entière du Club des Mauvais Jours. Son mentor, Lord Carlston, est persuadé qu’un Grand Abuseur a fait son apparition en Angleterre, et Helen n’a pas de temps à perdre si elle veut pouvoir l’affronter. Mais alors qu’elle s’efforce de terminer sa formation, sa loyauté envers Carlston est mise à rude épreuve par les exigences du Bureau de l’Intérieur, qui la manipule pour parvenir à ses propres fins. Pour ne rien arranger, le Duc de Selburn semble déterminé à tout faire pour la protéger, et ce, au mépris du danger. Alors que l’humanité toute entière est menacée, Helen doit choisir entre le devoir et les sentiments.

 

Discuter de Lady Helen sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :