Vous êtes ici : Page d'accueil > Tolkien

La face cachée de la comédie musicale du SdA

Par Endoriel, le dimanche 29 avril 2007 à 22:24:36

lotr_musical Pendant les répétitions, rien ne vaut un petit tour dans les coulisses du théâtre Drury Lane. Derrière les costumes d'elfes, de hobbits et d'orcs, se cachent des acteurs, avec leurs sautes d'humeur et leurs petits passe-temps. Quand certains font des sudoku, feuillètent un magazine, ou téléphonent à leur copine en attendant leur tour, d'autres bavent d'admiration devant la magnifique Arwen, qui l'est paraît-il encore plus sans son costume...
Les interminables répétitions sont éprouvantes pour tout le monde sous la chaleur des projecteurs, sans compter les multiples changements de costume, c'est un vrai cauchemar grommèle un acteur. Seuls les hobbits semblent satisfaits de leur sort :on mange beaucoup, on boit beaucoup, et on dort tout le temps !
Ici, café, boissons énergisantes et cachets d'aspirine, constituent l'alimentation de base, et devant l'accumulation des problèmes techniques en tous genres, le producteur Kevin Wallace peine à garder son sang froid :je dois faire en sorte que ça marche. Je ne suis pas quelqu'un de riche, il n'y a pas d'alternative.
Toutefois, au vu des nombreux changements effectués après les représentations de Toronto, le spectacle a de bonnes chances d'être un succès, c'est du moins l'avis de la production. C'est mon Everest, dit Wallace, et je vais le conquérir !
Et c'est tout ce qu'on lui souhaite !

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :