Vous êtes ici : Page d'accueil > Tolkien

Les meilleurs livres 2013 selon GoodReads

Par Zaebas, le jeudi 5 décembre 2013 à 08:50:00

goodreads Le réseau social centré autour de la lecture GoodReads a mis en ligne sa sélection des meilleurs livres 2013 suite aux votes des internautes.
Dans la catégorie Fantasy, c'est Neil Gaiman avec The Ocean at the End of the Lane qui écrase littéralement la concurrence avec pas moins de 30 000 voix de plus que A Memory of Light, en deuxième position. Tandis que la première place de la Paranormal Fantasy est trustée par Jim Butcher avec Cold Days, le 14ème volet des enquêtes d'Harry Dresden.
Pour la jeunesse, c'est Veronica Roth avec Allegiant, le troisième volet de la saga Divergent, qui prend la première place de la catégorie Young Adult Fantasy tandis que Rick Riordan et ses Héros de l'Olympe arrive en tête dans la catégorie Middle Grade & Children's avec The House of Hades.
Enfin, il est bon de signaler que J.R.R. Tolkien apparaît aussi dans ce classement dans la catégorie Poetry pour son ouvrage The Fall of Arthur.

Discuter de The Ocean at the End of the Lane, des Dossiers Dresden, des Héros de l'Olympe et de La Chute d'Arthur sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :