Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 24 février 2019

Par Ivy, le dimanche 24 février 2019 à 19:14:43

1 Les brèves s'enchaînent, et pourtant il nous reste de quoi vous proposer un nouveau zapping.
Séries à venir, box office, prix littéraires et jeu vidéo sont au menu de ce petit condensé de l'actualité fantasy.

  • Natalie Dormer, Margaery Tyrell dans Game of Thrones, rejoint Daniel Zovatto au générique de Penny Dreadful : City Of Angels. Elle incarnera Magda, un démon qui peut prendre l'apparence de n'importe qui et se manifestera sous plusieurs formes dans la série.
  • Michael Morris réalisera les deux premiers épisodes de l'adaptation du comics de Joe Hill, Locke & Key, pour Netflix. Le réalisateur britannique a collaboré à de nombreuses séries, notamment House of Cards et 13 Reasons Why.
  • Sorti vendredi passé en Amérique du Nord, Dragons 3 : Le monde caché est parti pour faire le meilleur démarrage de la trilogie aux États-Unis. Lors de son premier week-end d'exploitation, le film a rapporté 55,5 millions de dollars, contre 49,4 millions pour le deuxième volet des aventures de Harold et Krokmou. Les recettes mondiales se montent désormais à 275 millions de dollars.
  • La Horror Writers Association a dévoilé les noms des finalistes qui concourront pour les Bram Stoker Awards 2018. Ceux-ci récompensent des œuvres appartenant aux genres de l'horreur et de la dark fantasy. Stephen King, J.K. Rowling, George R.R. Martin, Joyce Carol Oates ou encore Neil Gaiman font partie des lauréats des années précédentes.
  • Annapurna TV a acquis les droits d'adaptation de The Ruin of Kings, de Jenn Lyons, pour en tirer une série télévisée. Le roman raconte l'histoire de Kihrin, un jeune voleur qui découvre qu'il pourrait bien être le fils d'un prince et qu'il est destiné non pas à sauver le monde, mais à le détruire. Il est prévu que d'autres tomes suivent.
  • One Piece : World Seeker s'offre un nouveau trailer, à découvrir ci-dessous. Le jeu d'action/aventure de Bandai Namco, basé sur le manga de Eiichirō Oda, sera disponible à partir du 15 mars sur PC, PS4 et Xbox One.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :