Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 26 septembre 2017

Par Ivy, le mardi 26 septembre 2017 à 23:55:29

1 Le Tokyo Game Show ayant que lieu le week-end passé, ne vous étonnez pas de retrouver pas mal de jeux vidéo dans ce zapping.
Avec l'adaptation d'un livre de John Bellairs, des nouvelles de la série Into the Badlands et des concerts Game of Thrones, ce petit tour de l'actualité intéressera aussi les amateurs de livres, séries, films et musique.
Bref, comme toujours on fait dans l'éclectisme !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Le livre The House with a Clock in Its Walls (La Pendule d'Halloween en français), de John Bellairs, est en cours d'adaptation pour le cinéma. Le jeune Owen Vaccaro incarnera le héros du film aux côtés de Cate Blanchett, Jack Black et Kyle MacLachlan. La sortie du film d'Eli Roth est annoncée pour le 21 septembre 2018.
  • Koei Tecmo annonce que le jeu vidéo Attack on Titan 2 (basé sur le manga L'Attaque des Titans) sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Une sortie européenne est prévue, bien qu'aucune date n'ait été précisée.
  • On continue avec un trailer de lancement pour le dernier DLC de Nioh sur PS4, un action-RPG qui met en scène un samouraï affrontant diverse créatures malveillantes. Bloodshed's End marque, comme son nom l'indique, la fin du bain de sang, et donc du jeu.
  • Code Vein, encore un action-RPG, a droit à une deuxième bande-annonce à découvrir ci-dessous. Rappelons que la sortie est prévue en 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
  • La série Into the Badlands accueille plusieurs nouvelles têtes pour sa troisième saison. Sherman Augustus (Westworld), Babou Ceesay (Guerrilla) et Ella-Rae Smith (Clique) rejoignent le casting principal, tandis que Dean-Charles Chapman (Game of Thrones) et Lewis Tan (Iron Fist) feront partie des acteurs récurrents.
  • Si vous aimez la musique composée par Ramin Djawadi pour Game of Thrones, vous savez peut-être qu'une série de concerts live a eu lieu cette année aux États-Unis. Bonne nouvelle, des représentations auront lieu en mai et juin 2018 en Europe, notamment en France, Belgique et Suisse.



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :