Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 3 janvier 2017

Par Ivy, le mardi 3 janvier 2017 à 17:59:23

1 Après une petite pause pendant les fêtes, revoici le zapping !
Et pour ce premier résumé de l'année, la diversité prime, avec des infos sur La Belle et la Bête, Doctor Strange, Fullmetal Alchemist, Lost Order et Game of Thrones, entre autres.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter le meilleur pour 2017 !

  • On commence avec un nouvel extrait en chanson pour La Belle et la Bête de Disney, avec Emma Watson dans le rôle principal. La sortie du film aura lieu le 22 mars prochain en France.
  • Disney confirme que Doctor Strange sera bien présent dans Thor: Ragnarok, le troisième volet des aventures du dieu nordique. On retrouvera donc Benedict Cumberbatch dans le film de Taika Waititi, dont la sortie française est fixée au 25 octobre 2017.
  • L'adaptation live de Fullmetal Alchemist a droit à deux nouvelles images, dont un visuel officiel qui illustre ce zapping. Le film de Fumihiko Sori sortira en décembre de cette année au Japon.
  • Hideaki Itsuno, vétéran de chez Capcom, espère pouvoir annoncer un nouveau jeu en 2017, dit-il sur Twitter. Peut-être un nouveau Devil May Cry, à moins qu'il ne s'agisse de Dragon's Dogma 2 ou d'un tout autre projet ?
  • Cygames donne enfin des nouvelles de Lost Order, un RPG pour mobiles réalisé par Yasumi Matsuno (Final Fantasy XII). Le développement est terminé à 70% et de plus amples informations seront données début 2017.
  • Destiné à combler le vide entre les jeux vidéo Gravity Rush 1 et 2, l'anime en deux parties Gravity Rush : The Animation - Overture est désormais visible gratuitement en ligne (et ci-dessous), avec des sous-titres en français. Rappelons que Gravity Rush 2 sortira le 18 janvier prochain.
  • Iain Glen (Jorah Mormont) révèle que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones est aussi long que les précédentes malgré un nombre d'épisodes réduit, les showrunners ayant décidé de prendre leur temps pour aborder ce final. Il devrait en être de même pour la saison 8. Étant donné que certaines histoires se rejoignent désormais, il semble que la priorité sera mise sur le développement des personnages.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :