Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 21 décembre 2016

Par Ivy, le mercredi 21 décembre 2016 à 22:06:34

1 On profite de ce premier jour de l'hiver pour vous proposer un petit tour de l'actualité fantasy récente.
Comme d'habitude, le programme est varié, avec des jeux vidéo, du cinéma, un comics ou... un étonnant calendrier qu'on vous défie de demander à votre mamie pour Noël.
Et sans plus attendre, on passe au contenu.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • On commence en images avec trois extraits tirés de l'adaptation de Quelques minutes après minuit, à visionner à la suite de ce zapping. Le film de Juan Antonio Bayona débarque dans les salles obscures françaises le 4 janvier.
  • Juste avant les fêtes, inXile annonce une dernière grosse mise à jour aux backers qui ont soutenu le jeu Torments : Tides of Numenera. Baptisée Tidal Surge Update, elle concerne la bêta accessible sur Steam. La prochaine étape est donc la sortie, qui aura lieu le 28 février prochain.
  • Sony joue aussi au Père Noël : la démo gratuite de Gravity Rush 2 arrive demain sur le PS Store. Le jeu, une exclusivité PS4, sortira le 18 janvier 2017.
  • J.K. Rowling annonce, elle, la création d'un nouveau site officiel plus personnel où elle parlera de son travail en cours et répondra aux questions de ses fans. Son ancien site avait été peu à peu abandonné, le design ne lui plaisant plus.
  • Nous vous parlions récemment de l'adaptation en comics de L’Œuf de dragon de George R.R. Martin. Son éditeur vient de dévoiler le visuel de couverture, qui illustre ce zapping, et quelques-uns des dessins de Mike S. Miller ont fait leur apparition en ligne. Sortie en VO le 4 juillet prochain.
  • On termine en beauté avec le calendrier de cosplay The Witcher 3 2017, qui présente un Geralt de Riv tout en muscles et en cicatrices — et souvent peu vêtu — incarné par le cosplayeur Maul. Dans sa boutique, où le calendrier peut être commandé, le jeune homme avertit que certaines photos ont un caractère légèrement érotique et qu'il ne faut pas avoir peur des tétons, vous êtes prévenus !




Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :