Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Brandon Sanderson présente Fils-des-Brumes, le jeu vidéo

Par Merwin Tonnel, le lundi 26 mars 2012 à 19:47:00

MistbornSouvenez-vous, l'année dernière, Brandon Sanderson mentionnait une proposition de jeu vidéo inspiré de l'univers Fils-des-Brumes. Puis, via quelques tweets bien placés, l'auteur avait prouvé que le projet prenait forme.
Ce n'est donc pas une surprise que ce soit Sanderson lui-même qui annonce sur son blog le jeu vidéo Mistborn : Birthright. C'est le studio Little Orbit qui s'occupe du développement de ce jeu d'action avec quelques éléments RPG. S'il faudra encore attendre un peu avant de voir des captures d'écran, le projet n'étant pas encore assez avancé, l'auteur nous donne déjà un bon nombre d'informations. Pour commencer, c'est Sanderson lui-même qui s'est chargé de l'histoire et des dialogues. Ensuite, les évènements du jeu se dérouleront quelques centaines d'années avant la trilogie de Fils-des-Brumes, au commencement de l'Empire Ultime. Étant donné que Brandon Sanderson a souvent dit ne pas vouloir écrire de romans faisant office de préquelles aux aventures de Vin, il s'agira donc peut-être de la seule manière de découvrir ce pan de l'univers. Et, bien entendu, vous incarnerez un Fils-des-Brumes.
Mistborn : Birthright est pour le moment prévu pour l'automne 2013 et devrait sortir sur PS3, XBox 360, PC et Mac. En attendant, vous pouvez toujours vous promener sur le site officiel du jeu.

En discuter sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :