21
Jeu acheté semaine dernière et je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à y jouer. Je suis assez imperméable aux roguelike/lite en règle générale mais dans celui-là il y a tout ce que j'aime : des personnages attachants, une narration qui se marrie parfaitement au gameplay, une super direction artistique, des acteurs hyper convaincants etc. Franchement, pour l'instant, je n'ai rien de négatif à dire à propos du jeu (
Le seul point qui m'embête un peu ce sont les joy-con qui, parfois, semblent ne pas répondre correctement. Je l'avais déjà remarqué sur Zelda mais là sur un jeu comme Hades c'est encore plus problématique (j'hésite à investir dans une manette filaire).

24
Mais quel jeu, quel jeu !
Pourtant, je déteste perdre :p mais je repars à l'assaut à chaque "mort".
Déjà 17 avant de parvenir à atteindre la zone 3, celle des Champs Elysées. Et il y a toujours quelque chose à découvrir côté univers et "intrigue" à chaque "run". :)

29
Je voulais me le prendre aussi mais j'hésitais sur la plateforme : en termes de graphisme, est-ce que la version Switch est moins belle que la version PS4 ? Si ce n'est pas le cas (ou que la différence n'est pas tant notable) je pensais me prendre la version Switch !

30
Pas vu tourner la version Switch mais sur les différents avis que j'ai lu, elle est en dessous des autres versions sur le plan technique et finesse graphique.

31
Je l'ai enfin terminé ( après une trentaine de runs, je sais pas ce que ça vaut), le taux de rejouabilité est énorme, il y a tellement de possibilités et de combinaisons de pouvoirs/armes, que j'ai encore envie d'y retourner. Une vraie pépite. ????

34
Il faut le relancer.
Encore et encore.
C'est tellement bien :-)
La musique. Les dialogues. Les personnages.
Et surtout, surtout la diversité de gameplay.
Alors que je n'ai quasi pas une minute en journée, j'ai gratté mes heures de sommeil pour le finir complètement.
Et par complètement je veux dire la vraie fin secrète bonus :+)
Et après j'ai encore joué ????