144
!er épisode en quête d'une nouvelle intrigue. Pas aussi spectaculaire que l'épisode 1 de la saison 2, mais il y a des scènes d'action le fun, Grogu est encore irrésistible, il y a une scène plutôt contemplative et apparition d'une créature comique qu'on a déjà vu dans un film de la série...

Re: The Mandalorian - série TV Star Wars

150
Je viens de terminer et, c'est vrai, les deux derniers épisodes envoient du lourd. C'est vrai que parfois certains épisodes paraissent capillotractés, mais bon !
J'éprouve toujours autant de plaisir à suivre les aventures de ce duo qui fonctionne à merveille. :D

On connait déjà
► Afficher le texte
Il y aura forcément la saison de trop. Je ne crois pas beaucoup dans la lucidité des scénaristes pour savoir stopper au bon moment. :sifflote:

Re: The Mandalorian - série TV Star Wars

153
C'est pas très dur vu l'incroyable vacuité des personnages de cette série. On dirait qu'ils ont tous 2 lignes de lore et 2 ou 3 émotions grand max, en terme de palette (sans compter les dialogues d'une pauvreté...). Vraiment des archétypes basiques de personnages.

S'il y a bien un truc que je trouve dramatique dans The Mandalorian, c'est la superficialité de l'ensemble de l'histoire et des personnages. C'est du fan-service un peu enfantin qui ne raconte pas grand-chose et qui ne sait pas très bien où il va. L'écart est abyssal avec une série comme Andor par ex, je trouve. Ça n'en fait pas forcément une mauvaise série, mais c'est extrêmement plat et basique, du pré-mâché. J'espère qu'Ahsoka sera un peu plus consistant après les catastrophes Boba Fett et Obi-Wan.

Re: The Mandalorian - série TV Star Wars

155
Oui, je pense que nos avis sont trop divergents, mais je reste surpris que tu puisses trouver que les personnages sont intéressants et fouillés ? Idem pour l'histoire ?
Après, encore une fois, ça me divertit suffisamment pour que je regarde mais je n'en attends plus rien depuis longtemps en terme de lore ou d'histoire consistante (hormis, de manière surprenante, l'épisode 3 décrié dans cette saison, qui élargissait un peu les possibles. Mais trop brièvement).

Re: The Mandalorian - série TV Star Wars

156
La série The Mandalorian c'est par définition la mise à l'écran et l'exploration du Lore Mandalorien, donc je suis assez d'accord pour dire que le reproche est dur. La série a des défauts mais elle a su créer des personnages forts et attachants, exploiter un lore qui continue de se développer et assume ce côté pulp propre à star wars.

Re: The Mandalorian - série TV Star Wars

160
Comme EdenA : bof. J'ai regardé ça pour le plaisir de voyager un peu dans un univers que j'apprécie, mais sinon effectivement rien de renversant et surtout on se demande si la série sait vraiment ce qu'elle veut raconter (que ce soit dans la saison même ou sur le long terme). Mais c'est pas Bobba Fett ni Obi-wan, donc on est pas devant une catastrophe industrielle non plus.