121
Charéos a écrit :Mais je suis curieux de voir la saison 3 puisque le gros méchant est enfin dévoilé :

► Afficher le texte


Alors non, ça si j'ai bien compris ce sera le méchant de la série
► Afficher le texte

La saison 3 de The Mandalorian devrait se concentrer sur
► Afficher le texte

!

122
J'arrive tranquillement à la moitié de la 2e saison et je dois reconnaitre que les moyens ont été donnés. La série est vraiment chouette visuellement parlant.

Après ça reste du Star Wars dans ses aspects qui me gonflent : l'histoire est vraiment pas très poussée et du coup je suis ça d'un oeil sans jamais être emporté. Il faut dire que j'ai énormément de mal désormais avec des petites histoires qui tiennent sur un seul épisode. Le côté anecdotique me laisse trop souvent le sentiment que je perds mon temps, malgré le fait que, je le redis, ça soit très beau.

124
On sait sur quelle période de l'histoire cette mini-série va se baser ? Bon j'adore Ewan McGregor et je trouve que le rôle d'Obi-wan lui va comme un gant mais je crains le réchauffé...

130
Gillossen a écrit :Boba Fett commence aujourd'hui d'ailleurs.

Et c'est une très bonne surprise pour ma part ! J'adore l'ambiance, les clins d'oeil et les deux récits qui se chevauchent. Je préfère même au Mandalorian pour le moment.

131
De quoi me réconcilier avec les séries récentes après la déception de "La Roue du Temps" et la semi-déception de "The Witcher". Semi seulement, car, ne connaissant pas l'univers, je ne vois pas où être déçu.

Ici, ça manque encore de "fil rouge", même si c'est agréable à regarder. :)

132
Aslan a écrit :The Book of Boba Fett, la bande annonce !

S'il y a bien un mot que je n'aurais jamais associé à "Boba Fett", c'est bien "book". Scénaristes, méfiez-vous des allitérations alléchantes... J'espère qu'on n'aura pas bientôt droit à L'Ananas d'Anakin, Le Céleri de C3PO, Le Dahlia de Dark Vador ou La Jarretière de Jar-Jar.

133
Tybalt a écrit :S'il y a bien un mot que je n'aurais jamais associé à "Boba Fett", c'est bien "book". Scénaristes, méfiez-vous des allitérations alléchantes... J'espère qu'on n'aura pas bientôt droit à L'Ananas d'Anakin, Le Céleri de C3PO, Le Dahlia de Dark Vador ou La Jarretière de Jar-Jar.

:D:lol::D

137
Lauriaen a écrit :On peut regarder directement l'épisode 6, si on a vu que les 2 saisons de Mandalorian ?

Parce que Boba Fett... :ph34r:

Regarde plutôt dès l'épisode 5. ;)

140
Aslan a écrit :Bon, The Book of Boba Fett, c'est vraiment en train de devenir The Mandalorian saison 3... :ph34r:

Tant mieux, parce que ce n'était vraiment pas gagné ! :D