89
Anecdotique sur le fond, je pense que c'est le parti pris de la série de toute façon, l'idée étant vraiment de proposer à chaque épisode une aventure indépendante sans gros impact. Mais là où la saison 1 n'arrivait pas toujours à le faire de manière convaincante sur la forme (dialogues un peu mous, intrigues vues et revues, etc.), je trouve que ce premier épisode s'en sort bien mieux ! Et c'est effectivement très spectaculaire et magnifique.

Si toute la saison pouvait être comme ça, ça m'irait parfaitement !

90
Je n'avais même pas reconnu Timothy Olyphant, ce n'est qu'en voyant le générique de fin que j'ai réalisé que c'était lui :sifflote: . Il colle forcément bien au côté western de la série en tout cas.

Autrement, contente de retrouver tout ce petit monde et l'ambiance de la série même si cette histoire de vers de sable ne m'a pas particulièrement passionnée.

91
Merwin Tonnel a écrit :Anecdotique sur le fond, je pense que c'est le parti pris de la série de toute façon, l'idée étant vraiment de proposer à chaque épisode une aventure indépendante sans gros impact.

Tu trouves ? Il me semble que la fin de la première saison, tout comme les bandes annonces de celle-ci, insistent assez sur un fil rouge précis :
► Afficher le texte

:) Du coup, j'ai été un peu étonné de la tournure de l'épisode (ça aurait été le 2e ou le 3e de la saison, pourquoi pas).

93
Clairement, en terme de production, c'est assez impressionnant ! Chaque épisode a au moins une scène super cinématique. Je ne sais pas si c'est parce que je me suis acheté une nouvelle télé plus grande et plus belle, mais je me souvenais pas d'autant de belles scènes dans la saison 1.

J'avais quelques réserves sur la saison 1, mais maintenant que j'ai accepté ce que veut faire la série, je profite à fond de la saison 2. Et les liens qui commencent à se tisser avec la période Clone Wars laissent présager des choses très intéressantes !

97
Oh. Mon. Dieu.

Donc, on a clairement eu affaire au meilleur épisode de The Mandalorian à ce jour.

► Afficher le texte
The age of kings is dead, and I have killed it