5
J'étais venu pour voir l'Homme sans Nom dans l'espace, je reste pour
► Afficher le texte

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le ton, le rythme, pour le moment c'est très sympa.

6
A dix millions de dollars l'épisode (autant que la saison 6 de Game of Thrones, l'une des plus chères de l'histoire des séries), le joujou a intérêt à être "sympa".

8
Pas très convaincu par la série pour le moment. Le côté western est sympa, mais c'est quand même assez froid et sans émotion. Il y manque quelques éléments de western qui font toute la différence : un héros charismatique (le fait d'avoir un personnage masqué en permanence y est pour quelque chose), les grands espaces, les sales gueules. Pour l'instant, pour moi, il manque un truc. J'aime toujours autant l'esthétique de l'univers Star Wars mais ça ne fait pas tout.

Et les épisodes sont étonnamment courts, ils dépassent tout juste 30 minutes.

J'aime beaucoup le thème principal par contre, et je regarde avec plaisir le générique de fin.

Tybalt a écrit :A dix millions de dollars l'épisode (autant que la saison 6 de Game of Thrones, l'une des plus chères de l'histoire des séries), le joujou a intérêt à être "sympa".

C'est même un peu plus que ça puisque c'est 100 millions pour la saison 1 qui fait 8 épisodes. Par contre, ta comparaison est fausse. La saison 8 de GoT, par exemple, c'est 15 millions par épisode. Mais c'est rien par rapport aux futures séries Marvel de Disney+ où on atteint les 25 millions par épisode (bonjour les cachets d'acteur). Ça fait partie des gros budgets qu'on voit de plus en plus : Apple a sorti 300 millions pour se payer Reese Witherspoon, Jennifer Aniston et Steve Carrell pour 2 saisons de The Morning Show (soit 15 millions par épisode) et 240 millions pour se payer Jason Momoa dans See pour 2 saisons.
Bref, même si c'est du gros budget rien d'exceptionnel non plus et je trouve qu'on en voit la limite sur certains effets spéciaux d'ailleurs.

10
un héros charismatique

Moi je le trouve assez charismatique ! Bon, un peu moins
► Afficher le texte

, certes !

Après, bon, ils ont trouvé LE truc pour faire parler/craquer les gens. :p

11
Zakath Nath a écrit :Je ne trouve pas que la courte durée des épisodes soit un défaut, au contraire :)

Disons que je m'attendais vraiment à une série Star Wars format drama 50 minutes assez dense en contenu et on se retrouve finalement pour le moment avec 2 mini-aventures assez légères en intrigue (et en dialogues) et des enjeux pas très mis en avant. Ça a encore le temps d'évoluer, mais je m'attendais à une série un peu plus... consistante.

12
Personnellement j'accroche vraiment à la série. Certes le tout est assez convenu
► Afficher le texte

et donc pas très novateur en terme de scénario mais c'est quand même bien rythmé, plutôt bien écrit et assez jouissif à regarder.

Le personnage principal en impose pas mal même si
► Afficher le texte

l'a en effet un peu ridiculisé. Les personnages secondaires sont hauts en couleur, l'ambiance space western est vraiment bien retranscrite et l'OST est impeccable. Vraiment je suis conquis.

Le seul point négatif c'est que plus je regarde la série, plus je regrette l'annulation de Star Wars 1313.
The age of kings is dead, and I have killed it

13
Knight a écrit :Le seul point négatif c'est que plus je regarde la série, plus je regrette l'annulation de Star Wars 1313.

:blink: Quid est ? Une transposition de la saga au XIVe siècle avec des épées en métal peint ?

15
Merci pour l'information, je ne connaissais pas ce projet :) Dommage, en effet, d'autant que le personnage avait de nombreux fans. Je trouve d'ailleurs dommage et étrange d'avoir créé un personnage ressemblant autant à Boba Fett sans être lui.

16
Je trouve d'ailleurs dommage et étrange d'avoir créé un personnage ressemblant autant à Boba Fett sans être lui

ça peut encore être le cas :P
rien ne m'étonne plus avec les scénaristes hollywoodiens maintenant

17
Au contraire, moi je trouve ça très bien !
Au moins comme ça, on n'a pas cette impression qu'ils sont tous interchangeables. :)

Du côté des points forts, ne pas oublier la BO de Ludwig Göransson !

18
Du côté des points forts, ne pas oublier la BO de Ludwig Göransson !

Pour ma part c'est justement la BO de la série que je n'aime pas, je trouve qu'elle est complètement décalée par rapport à l'univers et en plus je ne la trouve pas très bien faite.

20
Ouch j'espère que l'épisode 4 façon mauvais épisode de Xena n'est qu'une erreur de parcours... Je pense que j'avais plus vu un épisode qui reprend cette trame scénaristique depuis les années 90...