81
https://deadline.com/wp-content/uploads/2022/03/house-of-the-dragon-fabien-frankel-as-ser-criston-cole-1.jpg


HBO est tellement au-dessus de tout le monde en terme de production. Quel costume magnifique !

Prenons quand même un moment pour intégrer que sur le mois de septembre, on va regarder en même temps House of the Dragon et The Rings of Power. :wub:

82
Clairement, pour tout ce qui est costumes et décors, HBO est à mille coudées au-dessus d'Amazon... Reste à voir si ce sera aussi passionnant que la série-mère mais au moins on sait qu'on aura droit à de très belles images (et musiques) ! :wub:

85
Goldberry a écrit :Quoi, vous n'aimez pas Elrond version Amazon ? ^^

Alors comment dire ... ^_^.

House of the Dragon parait en tout cas extrêmement prometteur, quand on voit l'ampleur de la réalisation des deux dernières saison de GOT, je me dit qu'il y a vraiment matière à avoir un show dantesque.

Je pense pas trop m'engager en disant que HBO va encore prendre un cran au dessus de la concurrence.Je pensais qu'Amazon tirerait d'avantage son épingle du jeu, mais pour l'instant la roue du temps a du mal à transformer l'essai, et ce qu'on a pu voir de la promo de rings of power... bah ca vaut pas le retour à Westeros dira-t-on.:rolleyes:

86
C'est vrai qu'on peut en espérer beaucoup. Toutefois, je reste prudent : en termes de production, certes les dernières saisons de GoT étaient impressionnantes, mais alors pour le contenu, le fond, l'histoire quoi... Ben, c'était pas au niveau.

92
J'ai trouvé Feu et sang très bien moi... Bon, je dois bien admettre que je ne me rappelle pas de grand chose de tous ces complots et persos, ma mémoire a des limites surtout que la période racontée est très vaste et que contrairement à la saga originale, on ne développe pas autant les persos et qu'il est donc bien plus difficile de s'y attacher, les identifier...
Mais j'avais bien aimé, il y avait un petit côté "chroniques royales de sa majesté".
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

93
Oui, Feu et Sang était vraiment excellent j'ai trouvé et la série part vraiment avec des bases en terme d'histoire très solides et complètes.

Il n'empêche que cette bande-annonce envoie du lourd ! C'est forcément dans la continuité de l'imagerie de Game of Thrones, mais j'ai l'impression que la série va quand même imposer son propre style en termes de production. Et cette musique ! Raaaah !

94
Merwin Tonnel a écrit :Oui, Feu et Sang était vraiment excellent j'ai trouvé et la série part vraiment avec des bases en terme d'histoire très solides et complètes.

Il n'empêche que cette bande-annonce envoie du lourd ! C'est forcément dans la continuité de l'imagerie de Game of Thrones, mais j'ai l'impression que la série va quand même imposer son propre style en termes de production. Et cette musique ! Raaaah !

+1.

Il y a pas à dire niveau production/réal, HBO ils sont un level au dessus de tout le monde.

Très intéressé par ce trailer, Daemon a l'air d'être le perso central de cette première saison (à moins que ce ne soit surtout pour profiter de l'aura de Matt Smith pour la promo). En même temps il y aurait matière à en faire un grand personnage, le Daemon de Feu & Sang est quand même assez rock'n roll.
La nature même de ce dernier livre, en forme de chronique royale, doit laisser plus de marge de manoeuvre aux scénaristes, en terme de développement des personnages, ou des pages incertaines de l'histoire, qui devront être un peu plus solide dans cette adaptation (je pense pas qu'ils risqueront la mise en abyme d'en faire une adaptation de ce côté récit historique, la série sera plus premier degrés amha.)

Pour l'instant je suis bien emballé par ce projet, la période adapté est super intéressante, les moyens sont là... Je me tâte à relire Feu et Sang avant, où juste la partie qui se concentre sur la danse des dragons.

95
Pas encore lu Feu et Sang mais je serais présent pour la série.
HBO sait vraiment donner envie et on a l'impression qu'ils se donnent les moyens de réussir.

96
Merwin Tonnel a écrit :[img align=C]https://deadline.com/wp-content/uploads/2022/03/house-of-the-dragon-fabien-frankel-as-ser-criston-cole-1.jpg[/url]

HBO est tellement au-dessus de tout le monde en terme de production. Quel costume magnifique !

Prenons quand même un moment pour intégrer que sur le mois de septembre, on va regarder en même temps House of the Dragon et The Rings of Power[/b]. :wub:

J'ai un peu peur que House of Dragons montre encore davantage les limites de Rings of Power, ne serait-ce qu'en matière de production, justement.

A mon avis c'est pas à l'avantage de ce dernier que de sortir au même moment.

97
Oui, HBO, c'est un gage de qualité.
Et j'espère qu'ils développeront bien les persos parce que tous ces Targaryens, mariés entre frères, sœurs, cousins, etc. je m'y perds un peu. Ils avaient bien géré le nombre de persos du Trône de Fer, je suis plutôt confiant.
Et après, je ne veux pas déjà enterrer la série SdA, ce que j'en ai vu pour l'instant n'est pas cata. Bon, je suis pas très rassuré quand au respect de l’œuvre originelle mais bref, si l'histoire tient debout, je m'en accommoderai (tiens, cela me fait penser au sujet du Lire magazine de ce moi, c'est une très bonne question qui est posée : https://www.lire.fr/products/lire-magazine-litteraire-n-507-cinema-et-litterature-mai-2022). On a un sujet adaptations pour en débattre ??
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

99
Et j'espère qu'ils développeront bien les persos parce que tous ces Targaryens, mariés entre frères, sœurs, cousins, etc. je m'y perds un peu. Ils avaient bien géré le nombre de persos du Trône de Fer, je suis plutôt confiant.

Surtout que de ce que j'ai pu vérifier jusque là, il n'y a pas de changement de nom pour éviter les sonorité trop proches comme ils avaient pu le faire dans GOT Asha Greyjoy qui devient Yara par exemple. Et peu (pas?) de personnages inventés, que des persos issus du matériau d'origine (et dieu merci parce qu'il y a assez à faire comme ça :P )

J'ai un peu peur que House of Dragons montre encore davantage les limites de Rings of Power, ne serait-ce qu'en matière de production, justement.

Totalement d'accord avec toi Guigz, à croire que HBO a presque fait exprès de lancer sa nouvelle série une dizaine de jours avant celle d'Amazon :sifflote: