8
c'est la :fete: elbakin a deux ans youpi . et puis les anniversaire c'est pratique parce que sans anniversaire comment savoir que nous existons et que le temps nous est compte ? je souhaite a elbakin la plus belle chose possible ma presence et celle de tous les autres car comme on dis l'amour se passe de cadeaux mais pas de presence

9
Pour Elbakin on fait la fete!Aux webmasters on crie "hourra"!Merci pour les reves et le restePour l'immence travail que voilaBon anniversaire !Deja deux ans, olalaLe temps est rapide comme l'eclair...Et... Fetez tous bien ca!!!!! :D

12
Quand j'ai débarqué sur les rivages d'Elbakin il y a 4 mois, j'étais loin de me douter que je ne m'en éloignerais plus guère, et même que vous deviendriez ma page de démarrage !Félicitations pour l'organisation de ce site, pour sa qualité mais surtout pour l'implication dont vous faîtes preuve !Enfin, 2 ans c'est bien jeune, donc ce que j'ai le plus envie de vous dire est "Bon vent... et vivement qu'on fête les 5 ans !"

13
2 ans, et tant de chose accomplie , en 2 ans vous etes devenu une veritable reference (nan j'exagere pas, l'autre jour je recois un questionnaire sur mes connaissance Tolkienienne, et on me demande si je frequente des forum francophone sur le sujet et devinez quel etait le site citer en exemple :wink: ) et vous avez su reste modeste et quand on voit l'empleur du site et la qualite du travail on est emerveille et fiere de pouvoir y prendre part dans un forum super sympas et actif (peu sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir hautant d'habituer et de membre inscrit en seulement 2 ans ?)...Sincere felicitation, Tilc.

15
Joyeux anniversaire!J'éspère que vous avez sabré le champagne!ThysPS: juste pour dire que j'aime beaucoup la nouvelle entrée des forum, c'est trés pratique!

18
Bon anniversaire mes amisLongue vie et pas qu'à demiVous m'apportez tant de chosesQu'à chaque visite je vois tout en roseNon sans rireEt pour tout vous direVous êtes mon site indispensableRenouvelable, permeable bref une bonne tableOu l'on s'asseoit avec bonheurSans penser aux durs labeursMerci a vous tousVous qui m'avez permisD'ajouter ma p'tit fourmiMon site, ma jeune pousseQui sera toujours en paralèlleEt de vous très fidèleUn très jeune WebmestreAnglin Turcam

19
Deux ans, nom d'une pipe. Et que de chemin parcouru! Bon anniversaire aux webmasters, donc. Et bon anniversaire aux forumistes, qui mettent de la vie dans ce site (le seul qui soit resté dans mes favoris depuis ses débuts). Snif... c'est beau, elbakin.net c'est un peu comme une grande famille.J'aime pas trop les smilies, mais là, je vais faire un gros effort. :fete: :boire: :jump: :bravo2: :jump: :boire: :fete: