5
Oo ! C'est génial ! Tant que vous y êtes vous voulez pas inviter Marc Simonetti, Jean Mocci et steven Erikson histoire de boucler d'avoir tout le monde ? =) ^^

8
J'en serai donc ! Si la CGT me laisse prendre mon train (allez, soyez sympa les gars, c'est pour la bonne cause !)On va essayer de rester spoilerless, oui, en sachant qu'il faut bien parler de l'intrigue, du système de magie, de certains personnages etc...Je me vois mal par exemple parler des Malazéens sans aborder des persos clé comme Karsa Orlong ou le duo Tehol-Bugg, même si ceux-ci n'apparaissent qu'au milieu du cycle !

10
Si c'est sans trop de spoilers et que c'est simplement pour nous aguicher, je vais écouter ça alors ! :p
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

14
Gilthanas a écrit :Hâte d'écouter ça !
Tout à fait, entre ça, entre la rencontre Babelio avec Steven Erikson, les imaginales et l'attente de mon exemplaire dans la boite au lettre je vois du Livres Malazéen partout!Vous en êtes où pour le podcast ? =)

19
Très impatient d'écouter ce podcast ! Je ne connais quasiment rien de la saga d'Erickson, alors une émission de 2h en compagnie des traducteurs, c'est un bon moyen de faire monter la hype ;) Et le lendemain, direction librairie pour se procurer le bouquin.