1
Salut à tous ! ;)Je viens d'arriver dans les forums, enfin ! Y a tellement de choses à dire ! Et puis c'est génial de se retrouver avec plein de Tolkiendili ! j'ai hâte de venir discuter avec tout le monde ! ben voilà c'est tout ( enfin c'est déjà pas mal) ! Je remercie tous ceux qui s'occupent du site, c'est super !

2
Attention un train peut en cacher un autre .... euh... non c'est pas ca :( ca c'est un truc que j'ai vu sur les routes ce weekend :)Attention un site peut en cacher un autre ... car la partie Tolkien cache une partie Fantasy (et vice versa ;) )... oui c'est ca !!! :)Bienvenu

5
C'est vrai qu'y en beaucoup qu'il faut pas oublier ! Je suis fan de Fantasy mais j'ai un faible pour les histoires et le monde de Tolkien. :wink: voilà, désolé Sylvadoc, c'était tout ce que j'avais trouvé pour me présenter...

7
je te remercie de l'accueil, ménestrelle Elen nuhuinenna...! :wink: et puis à toi aussi alors je te souhaite la bienvenue ! (j'ai vu ton message de présentation juste avant... :D ), dis voir, t'aurais pas une petite chanson pour nous ? Noooooooon, je rigole ! :oops: .Allez : namarië

8
Ais je bien entendu??? C'est une chanson qu'on reclame? Maaaaais avec le plus grand plaisir mon tres cher Finrod :D ... Mais qu'on ne me tienne pas responsable si il pleut demain hein :wink: Hum hum.....Bon j'me lance... :D Voici donc un court extrait d'une chanson que j'ai composee pour promouvoir un groupe d'aventuriers dont g qq temps partagé la route...refrain: Il y a messieurs dames Dans cette cité qui se pame Priez pour les rencontrer Une dizaine d'aventuriers Ecoutez mon histoire Venez vite, venez voir Et a la fin, bientot, On attend saluts et bravos...L'un d'entre eux est un guerrier fort et brave Son epee n'a d'egale que son courage Et ses ennemis ne seront bientot plus qu'epaves Ne le provoquez pas, c'est Wéiong le sage... Gannon Dorf, sur lui que dire? Sa main est habile a l'arc et a la tire Dans les forets bien sur en tte plénitude De son immense savoir on voit la magnitude!!!refrainBeaucoup de bruit, pas tres grand... S'en va sus a l'ennemi en courant... S'il a en plus un tonneau a la main... Plus de doute, vous vous trouvez en face du nain!!!! Haut les coeurs, bas les armes!!! Voici Hermynia, magicienne de charme Et quand elle commence a s'enerver... Plus qu'une alternative: fuyez!!!refrainQuand a moi, j'erre et je chante Ma lyre est mon bien, mon public ma vertu Mais si cette histoire vous plait et vous enchante Une petite piece par ici ne serait pas de refus...Vala tres cher Finrod... j'espere que ca t'as plu au moins :roll:

10
Telepfeniel, je pense que Elen Nuhuinenna parle du groupe qui accompagne le heros orphelin parti decouvrir le monde et le sauver ;) :) :D :lolCf le thread "le heros orphelin" en "Fantasy" de l'ancien forum pour ceux qui comprennent pas la "private joke" ;) :D

12
Eh oui ! Je suis bien celui que tu penses ! :wink: D'ailleurs tu vas bientôt regretter que je sois venu, parce que j'ai pour toi une petite floppée d'articles... :roll: Quant à toi, ménestrelle Elen, je ne peux que m'incliner devant tant de talent. Chez nous il pleut aujourd'hui, mais je ne pense pas que ce soit de ta faute, vu où j'habite ! :wink:

13
Bonjour mes "précieux" (lire sur un certain ton :lol: ) nouveaux, Finrod et Elen et merci pour la chanson, j'aurais bien aimé l'entendre sous les étoiles au coin d'un feu.TELEPFENIEL tu as encore changé de coupe de cheveux 8O , tu as le même coiffeur que la reine des damnés ? :lol:

15
Bonjour mes "précieux" (lire sur un certain ton :lol: ) nouveaux, Finrod et Elen et merci pour la chanson, j'aurais bien aimé l'entendre sous les étoiles au coin d'un feu.
Dans ce cas Eleonore, on a qu'à organiser un camping sauvage en plein dans la clairière d'une forêt à l'automne, et se faire un bon feu. On demandera à Elen de nous chanter sa chanson le soir. En voilà une idée qu'elle est bonne ! :wink: lol ! :D

16
Alors vous venez tous chez-moi ? pour le camping sauvage j'ai énormément de place, j'ai le fleuve St-Laurent à mes pieds, la foret à perte de vue, une des rivières les plus puissantes au monde (la Manicouagan) tout près et je peux même trouver quelques ours et une ou deux baleines et un coureur des bois loll...

18
Au risque de passer pour le plus grand floodeur de ce forum (si ce n'est pas deja fait) : dis moi helen, est tu deja passer par l'Auberge du Nain Poete en forum taverne ?

19
Ouui très bonne idée ça Tilc, je suis sûr qu'Anglin t'y réserverait un acceuil royal avec des chansons de ce style :wink: Sinon.... no comment Eléonore sur ma coupe de cheveux, tu sais que tu peux être blessante parfois! :evil:

20
Merci a tous pour tant de compliments...:)Quand a la chanter au coin du feu... rien ne me ferait plus plaisir... Accompagnee d'autres si besoin est ;) Et si il y a des etoiles tant mieux!!!!!!Mais dites... Cette fameuse auberge... deso mais g beau chercher... je trouve pas:( Qu'elqu'un pour m'aider??? ;);)Marci marci...