Re: Critique ! [Célestopol (et 1922) - Emmanuel Chastellière]

709
Et le financement est en cours depuis hier soir ! :)

:arrow: https://www.gameontabletop.com/cf3171/c ... -role.html

Un kit d'initiation (gratuit, évidemment) arrive ce week-end et si, par exemple, vous voulez juste le livre de base sans l'écran (ce serait dommage, vu le travail de Thomas Dambreville !), c'est aussi possible, les packs sont modulables à volonté.

A vot' bon cœur ! :)


Re: Critique ! [Célestopol (et 1922) - Emmanuel Chastellière]

713
Alors, le kit va plutôt arriver aujourd'hui ou demain, mais depuis hier soir, le projet est financé ! :)

C'est déjà un premier palier et un soulagement. En 4 jours à peine pour un univers inconnu en JDR, c'est pas mal. :rouge:
Mais évidemment, il y a plein d'autres choses à aller chercher, et qui peuvent même intéresser les non-rôlistes, sincèrement, à commencer par une nouvelle inédite.

Je vous avais aussi parlé de l'écran de jeu, signé Thomas Dambreville, eh bien, le voici (je vous invite à l'ouvrir en grand)... :)


https://zupimages.net/up/24/12/q9iv.jpg


Bienvenue à Célestopol ! :)

Re: Critique ! [Célestopol (et 1922) - Emmanuel Chastellière]

720
Foradan a écrit : jeu. 21 mars 2024 20:07 Blague à part, y a t-il eu d'autres suggestions pour le design des personnages ? (je rappelle que Tolkien a bien reçu un courrier de S. Gamgee, les coïncidences, ça arrive).
Si tu veux, moi je vois souvent Florence Pugh quand j'écris Arnrun, on ne peut pas dire qu'elle lui ressemble sur la couv. ;)
J'avais peut-être mentionné Freida Pinto pour Tuppence... :sifflote:
Ce sont des super nouvelles. Je suis tout cela... de loin, car je ne suis pas attiré par le jeu de manière générale.
Je comprends, et je sais que la suite de ce message va faire marchand de tapis, mais sincèrement, pour celles et ceux qui ont aimé les recueils/l'univers, le livre de base s'apparentera tout de même beaucoup à une petite encyclopédie, rédigée par moi-même : chronologie, état du monde, secrets de la ville, portraits de personnages, et plein d'illustrations... :) Et donc une nouvelle inédite.

Et le kit est arrivé !
Texte d’ambiance, univers, système, scénario et personnages prétirés !