6
Félicitations ! Que de projets pour cette année et les années à venir ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

12
Merci pour vos messages, ça fait bien plaisir ! :)Bon, pour la persévérance, dans le domaine des nouvelles, on ne peut pas dire que ce fut de mise. ;) Sinon, un poil plus d'infos ici. Et maintenant, place aux corrections. ;)

13
J'adore l'opposition entre le titre de ta nouvelle et l'environnement neigeux de l'image de fond de ta section Nouvelles :PMais pour le coup j'imagine que tu vas avoir beaucoup de pression, l'an prochain, à la sortie de l'anthologie. Ça doit toujours faire bizarre, quand un chroniqueur se fait chroniquer. En attendant, savoure tes 50% de réussite dans le domaine de l'édition de nouvelles :)

15
Ça doit toujours faire bizarre, quand un chroniqueur se fait chroniquer.
A la limite, ce sera sans doute plus "embêtant" avec le roman. :)Là, une nouvelle "perdue" au milieu d'autres, sur une thématique bien précise... J'ai déjà prévu de ne rien chercher sur Google. ;)Allez, je retourne à mes corrections ! :)