43
Que de bonnes nouvelles ! C'est super et c'est pour bientôt, donc ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

45
Foradan a écrit :J'espère que cette expérience est évoquée dans le podcast 54.
Vaguement. J'ai juste mentionné la première, pour le travail de relecture. :)Quand on a Lionel Davoust et Mélanie Fazi pour témoigner, bon... Et merci pour vos messages ! :)

48
C'est une actualité de folie bien plus réjouissante que l'autre ! En espérant que nous aurons (et donc toi aussi, du coup) des infos de ce type régulièrement... C'est gagnant-gagnant, cette affaire !

49
Merci ! :)J'ai repoussé mes autres annonces à (un peu) "plus tard". Chacun fait ce qu'il veut, aucun jugement de ma part, mais perso je n'avais simplement pas le cœur à ça. :)

50
Tiens, pour reparler de ma première nouvelle, j'ai souri l'autre jour en tombant par hasard - si si ! - sur cette figurine, vu qu'on retrouve aussi des "mercenaires" dans cette histoire, avec notamment un personnage féminin plutôt central vais-je dire.
http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/30/151130085602669137.jpg
Mais pas habillé comme ça, désolé. :PEt sans chien. :(Vous pouvez inverser les deux smileys si vous voulez. ;)

51
Félicitations là encore Gillo. Je serai aussi très intéressé par cette sortie (et puis l'atout du personnage féminin central ne peut manquer d'éveiller mon intérêt). Dommage pour la tenue. ;)

54
Gillossen a écrit :Bon, je me permet de mentionner le sommaire complet de l'antho steampunk ici aussi, pour en revenir aux nouvelles. :)
Et pour rajouter deux mots sur la nouvelle steampunk justement, je peux dire maintenant qu'elle a passé le "test Thierry Di Rollo", ce qui m'a à la fois rassuré concernant le texte et touché de la part de cet auteur que j'estime vraiment. :)

55
Au fait, j'étais persuadé que l'anthologie "Routes de légendes" chez Rivière Blanche sortait le mois prochain, mais en fait, ce sera plutôt en mai a priori. Tant pis pour mon planning. :P