Re: Vos meilleurs concerts

81
Passé une journée au Festival 666 à Cercoux (16). C'est à à peine 50 kms de chez moi l'occasion était trop belle pour ne pas le découvrir.

Je suis content d'avoir fait le HF 2023 juste avant car ce "petit" festival est presque son opposé.
Plutôt des groupes peu connus (mais ma culture métal n'étant pas si étendue, je peux me tromper :) ), relativement peu de monde (2000/jours), seulement 2 scènes cote à cote, pas d'écran géant, de la place pour s'assoir même à 15 mètres de la scène, de l'espace, de l'air pour respirer, et quasiment tous les groupes vus à la barrière ou juste derrière ! mais quel kiff ! mais toujours la même bienveillance des festivaliers.

Et certains musiciens qui viennent avec toi dans la fosse chanter et jouer. délire total. Et pour la plupart tu peux aller discuter avec eux après leur show sous un barnum dédié au dédicace et autre merch.

Grosse prestations des français d'Overdrivers (très AC/DC ou Airbourne) et de Smash hit Combo. Génialissime Rise of The North Star (à la base je ne venais que pour eux) et un très bon Dog Eat Dog