1
Le spin-off mérite bien son sujet, non ? :)Eh bien, ce sera notre Alexandre Desplat national qui composera la BO, pas John Williams !
Les fans attendent toujours la nouvelle bande-annonce du Réveil de la Force, que la rumeur veut attachée à Avengers 2, fin avril-début mai. Mais Bob Iger voit déjà plus loin : lors d'une réunion avec les actionnaires, le PDG de Disney a en effet annoncé que le titre du premier spin-off de la saga, attendu en décembre 2016 avec Gareth Edwards aux commandes, s'appellerait Rogue One, selon le site StarWars.com.Un titre qui, s'il ne nous renseigne pas vraiment sur l'identité du personnage principal, évoque les jeux vidéo "Rogue Leader", d'après le nom de l'escadron de rebelles emmené par Luke Skywalker, et dont les missions se déroulent principalement entre les épisodes IV et V. Tout porte donc à croire que le récit se situera à ce moment-là, et que le protagoniste incarné par Felicity Jones fera partie de ce groupe, mais aucune autre info n'a été communiquée à ce sujet.

2
Bon, peut-être que ça vous réveillera ? :)https://www.youtube.com/watch?v=b_c2n9e3cYg
Véritable film de guerre et de commando placé dans l'univers de Star Wars, Rogue One est le premier spin-off des nouveaux films Star Wars et sortira en décembre 2016. Le terme "anthology" du titre vient rappeler qu'il s'agira d'histoires indépendantes du reste des films (les épisodes VIII et IX), et Rogue One racontera le vol des plans de la station spatiale de l'Etoile noire entre les épisodes III et IV. Plans que l'on sait être remis de la princesse Leia à R2-D2 dans l'épisode IV.Le film promet d'être plus "réaliste" avec moins de magie et de Force, et plus de batailles, mises en musique par Alexandre Desplat. L'histoire est écrite par l'auteur des effets spéciaux de la prélogie, autant dire que visuellement, ça risque de décoiffer. L'ambiance du film se situera entre Il faut sauver le soldat Ryan, La Chute du Faucon Noir et Zero Dark Thirty.

10
The film does not shoot until next January, but sources close to the situation say the reason for such an early decision has more to do with another “Star Wars” film currently shooting, rather than the untitled “Han Solo” pic. While insiders were unable to confirm, the new Solo could have a small cameo in “Rogue One: A Star Wars” before appearing in his own standalone pic.
I have a bad feeling about this.

13
Attention, j'aime beaucoup Miles Teller dans les trois films où je l'ai vu (et je ne parle pas de la saga Divergente). Mais je ne le vois pas du tout en Solo. Je sais qu'un bon acteur est plus important qu'un sosie, mais bon, Dave Franco quoi ! :D

15
Ehrenreich et Egerton sont tous les deux de très bons acteurs, talentueux, techniques et charismatiques (je ne connais pas Reynor) et ces trois-là ont le physique de l'emploi.

19
Rogue One n'est pas le spin off sur Han Solo.
Faut lire le titre comme une énumération des Anthology : le topic parle de Rogue One, le prochain spin-off sur Han Solo et les prochains films qui seront annoncés.
Mouais.On en est qu'au 2ème film, et je crois que j'en ai déjà marre du recyclage de l'imagerie de la trilogie originale...
Autant ça me gêne beaucoup que la nouvelle trilogie n'aille pas de l'avant en terme d'imagerie et d'univers, autant je trouve que les films antho sont la bonne solution pour retrouver le feeling des premiers films, avec des films d'aventure un peu pulp. Mais effectivement, si Disney ne prouve pas avec quelques films qu'ils sont capables d'aller plus loin que les codes posés il y a presque 40 ans, ça va vite me soûler.

20
Le film lui-même me tente bien. Ben Mendelsohn a l'air classe dans son uniforme (en espérant ne pas avoir un énième méchant au look classe qui se fait sortir au bout de cinq minutes).Cela dit, c'est vrai qu'avec un univers pareil, si on se cantonne à raconter la jeunesse de Truc et ce qui s'est passé entre deux scènes connues dans des décors déjà explorés, ce serait vraiment du gâchis et vite lassant, surtout qu'on perd le côté exceptionnel d'un film tous les trois ans avec la perspective de ne plus voir un Star Wars au cinoche une fois la trilogie bouclée (jusqu'à une nouvelle annonce dix à 15 ans plus tard provoquant crainte et attentes).