101
Revu hier soir. Toujours aussi bon même s'il est moins intense sur petit écran qu'au cinéma (forcément).Du coup maintenant je me mets à hurler "Witness" au boulot dès que je vais m'occuper d'un client, "Splendid" quand je vois ma copine et Shiny and Chrome" pour saluer mes amis... Pour moi, ça reste le meilleur film que j'ai vu au cinéma cet année (mais ce n'est pas éttonant vu que j'adore le post-apo dans son ensemble et Mad Max en particulier).

104
Étant donné que les Oscars sont conservateurs, ils n'ont pas osé donné le Meilleur film à MAD MAX. Un S-f n'a jamais remporté l'oscar du Meilleur film et la tradition s'est poursuivit. SPOTLIGHT est captivant, un film nécessaire et juste, mais disons que c'est loin d'être le plus «cinématographique» du lot. CAROL est un des plus beaux films de l'année et le Tarantino est dans un autre domaine un très bon western avec un soupçon d'Agatha Christie, mais MAD MAX est le film de 2015 qui m'a «emporté le plus», du viscéral et de l'artistique, du pur cinéma d'action qu'on ne voit que rarement :)

Re: Mad Max

105
La préquel de Mad : Max Fury Road centré sur Furiosa était dans les projets de George Miller depuis plusieurs années, et après le tournage l'année dernière voici la première bande annonce !



J'ai hâte, j'avais adoré Fury Road ainsi que son dernier, 3000 ans à t'attendre.

Re: Mad Max

106
Les effets spéciaux semblent bourrés de CGI un peu crado par rapport au précédent, qui était très épuré à ce niveau et qui privilégiait les vrais shoots. Décevant visuellement...J'espère qu'ils vont avoir le temps de reprendre ça d'ici la sortie mais j'ai un doute :/ ...
Modifié en dernier par EdenA le jeu. 7 déc. 2023 15:16, modifié 1 fois.