24
Je n'arrive pas à savoir si ce film sera un digne successeur (vu que c'est le même réal) ou une honte sans nom. Mais ce qui est sur, c'est que j'irai le voir même si Tom Hardy (que je trouve bon acteur au demerant), ne sera jamais Mad Max pour moi.Ça aurait été cool d'en voir un nouveau avec Gibson genre vieux Mad Max sur le retour.

25
Asavar a écrit :Ça aurait été cool d'en voir un nouveau avec Gibson genre vieux Mad Max sur le retour.
Ça devait être le cas au début des années 2000, avant ses sorties de route ([small]pas de mauvais jeu de mot[/small]) et le fait qu'avec les années qui passent Gibson ne correspondait plus à l'âge du Max dans le scénar.Sinon digne successeur on le saura à la sortie, mais honte sans nom je mets déjà une pièce sur le fait que ce sera pas le cas. Suffit de regarder la filmo de Miller pour s'en assurer.D'ailleurs, en parlant de ça, on voit bien que le réal était toujours là:
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/t31.0-8/s960x960/10256567_871554922874416_938260372948102163_o.jpg

26
NeoSib a écrit :Sinon digne successeur on le saura à la sortie, mais honte sans nom je mets déjà une pièce sur le fait que ce sera pas le cas.
Je pense pas non plus mais comme on a eu de tout dans les reprises de franchises des années 80, du très bon (Rocky Balboa, John Rambo) à la honte sans nom qui te donne envie de crier à la lune en araméen tout en faisant des salto arrière inversé (Les Bronzés 3, Prometheus, Die Hard 4 et 5).

28
George Miller qui réalise les Bronzés, c'est, comment dire... :wacko:Après ce n'était qu'un exemple de suite qui pouvait être bonne et qui était au final complètement raté.

33
L'ancien a pris un terrible coup de vieux, ça faisait bien 20 ans que je n'y avais pas jeté un coup d'oeil.Le nouveau abuse un peu trop du filtre orange à mon goût mais si le reste suit ...

34
Councilman Yoda a écrit :L'ancien a pris un terrible coup de vieux, ça faisait bien 20 ans que je n'y avais pas jeté un coup d'oeil.
Ça dépend lequel je trouve. Dans la vidéo, on voit des extraits des trois films.Le premier à effectivement mal vieilli mais le second et le troisième passent encore (surtout le second cela dit). J'adore me refaire la trilogie au moins une fois par an et, plus que "vieillit", je dirais plus "daté". On sent que c'est une trilogie qui est ancrée dans les années 80 (manières de filmer, jeux d'acteurs, histoires, etc...)Ha les années 80 et ses méchants punks :DMaintenant ils ressemblent à des mecs de Borderlands (eux même inspirés de Mad Max.... C'est l'Inception Mad Maxienne :sifflote:).Bon après je râle beaucoup mais j'ai quand même hâte de voir ce qu'il va donner ce film.

35
Le truc, c'est que le 1er, c'est surtout un film fait avec quasi-aucune thune.Le résultat est juste incroyable. Dire qu'il est daté c'est peut-être vrai mais faut tout de même remettre les choses dans leur contexte.Le 2ème, par contre, je l'ai revu récemment et je trouve qu'il n'a pas pris une ride. A la limite on peut tiquer sur les looks, je vous l'accorde, mais sa manière de raconter l'histoire, et le spectacle qu'il propose, j'ai rien à redire dessus (un peu comme quand je remate Star Wars 4 ou 5).Bon, le 3, c'est plus problématique, hein... ^^

37
If "Mad Max" is "A Fistful Of Dollars" and "The Road Warrior" is "The Good, The Bad & The Ugly," then clearly "Fury Road" is George Miller's "Once Upon A Time In The West," the moment when his movies move from the archetypical to the profound.Pas du tout la pression, quoi.Pas. Du. Tout.