14
C'est joli, mais... ils avaient vraiment besoin du Dies irae de Verdi pour accompagner ça ? :huh:Ça donne envie de découvrir l'univers. J'espère juste qu'il y aura un scénario.

15
Tybalt a écrit :Ça donne envie de découvrir l'univers. J'espère juste qu'il y aura un scénario.
Ben, techniquement, pas tout à fait. :)Before you had a script, you had thousands of storyboards. What made you decide to take such a visual approach for this?First of all, it’s a chase. It’s very hard, when people are chasing across the wasteland, to write that in words. It’s much easier to do it as pictures. Because it’s almost a continuous chase, you have to connect one shot to the other, so the obvious way to do it was as a storyboard, and then put words in later. So, I worked with five really good storyboard artists. We just sat in a big room and, instead of writing it down, we’d say, “Okay, this guy throws what we call a thunder stick at another car and there’s an explosion.” You can write that, but exactly where the thunder stick is, where the car is and what the explosion looks like, it’s very hard to get those dimensions, so we’d draw it. We ended up with about 3,500 panels. It almost becomes equivalent to the number of shots in the movie. Mais plus sérieusement je sais pas si par "avoir un scénario" tu entends que le film devrait avoir une histoire "complexe", mais si c'est le cas sache que ça n'a jamais été l'intérêt des Mad Max jusque là.

16
(La couverture de Empire est à mettre dans le Top Ten des couvs ratées de magazines, à mon humble avis...)Sinon, de ce que j'ai pu en piger l'intrigue des Mad Max a toujours était plus que basique. Donc pas de surprise à attendre dans le prochain, faut juste accepter les règles du genre, sauf à vouloir que ce soit Nolan qui réalise le suivant (tiens, rien que l'idée me fait tripper, mais pas sûr que la sauce prendrait ;-) ...)

17
Ah nan mais cette bande-annonce envoie le pâté tout de même ! Je ne m'attends pas non plus à un scénario du tonnerre mais j'espère bien en avoir plein les mirettes ! :D