2
Crochet sera un personnage à la Han Solo incarné par Garrett Hedlund...
Captain Hook is neither a captain nor behooked, but played by Garrett Hedlund as a dashing Indiana Jones-like figure.
;)Autant j'aime bien la photo où l'on voit le Pays Imaginaire (tout du moins, je suppose que c'est sensé être le Pays Imaginaire), autant les deux photos de Jackman... :/

6
NeoSib a écrit :Euh ouais, le look de Jackman je sais pas trop effectivement, mais un Peter Pan par Joe Wright c'est direct dans mon top attentes.
Qu'on ne s'y trompe pas, j'adore Joe Wright et j'attends le film. ;)Mais là, Jackman, j'ai pas pu résister. :P

8
Je ne sais pas trop quoi penser :huh: . Même si je n'aime pas tout ce que fait Joe Wright, il a du talent et c'est souvent intéressant mais visuellement il y a certains éléments qui me font tiquer (Tiger Lily et son peuple) et la bande-annonce donne l'impression que c'est un classique revisité dans la lignée des récents Blanche-Neige, Alice aux Pays des Merveilles, Maléfique et patin-couffin.Cela dit je suis très curieuse d'entendre le boulot de Dario Marianelli sur ce genre de film.

9
Le côté "begins" semble sacrément plomber le film, là, quand même. :|C'est con, parce que si j'ai encore quelques doutes sur le design, y'a tout de même des plans que tous les Alice, Maleficient ou Cendrillon de merde seraient incapables de proposer...(Joe Wright, quoi)

10
J'ai trouvé ça pas mal moi. Si ce n'est que comme Exodus, le film va se faire accuser de whitewashing évidemment. Enfin, de toute façon, on a un film Peter Pan tous les dix ans en moyenne, non ?

13
Je dois avouer que ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ! Il y a certaines scènes bizarres... On n'a pas l'impression qu'elles font partis de l'univers de Peter Pan. Enfin "on", moi ça me fait cette impression-là ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

19
Je sais pas quoi en penser franchement. C'est à la fois sombre et kitsh, coloré, avec un vrai imaginaire.Mais la fille me semble déjà insupportable ! argh.